189. QUELQUES CARTES DE VOEUX....

Publié le 26 Décembre 2010

Chers amis des blogs,

 

Pour 2011, je vous souhaite ainsi qu'à votre famille, une année remplie de bonheurs et de prospérité !

Merci de votre fidélité, votre amitié , vos commentaires me touchent bien sincèrement et m'aident à progresser.

Un gros bisou à chacun d'entre-vous,

Josiane

 

 

 

 

P1100298 modifié-1

 

 

 

 

P1100297 modifié-1

 

 

 

 

P1100294 modifié-1

 

 

 

 

P1100296 modifié-1

 

 

 

 

 

P1100292 modifié-1

 

 

 

 

 P1100293 modifié-1

 

 

 

 

 

P1100295 modifié-1

 

 

 

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Déjà un an ! Je te souhaite un peu en avance un très joyeux Noël et une excellent année 2012.Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, j'aime bien ceux ci où on voit le grain du papier, c'est agréable ... !<br /> j'aime beaucoup travailler à l'aquarelle moi aussi, je ne mets pas cela sur mon blog, mais je trouve cela vraiment agréable ... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique, doux et spontané, bravo pour ces jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces cartes peintes à l'aquarelle...<br /> <br /> <br /> J'apprécie vraiment beaucoup ton talent.<br /> <br /> <br /> Bisous de Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, on pense ouvrir l'atelier mi février. Nous devons mettre au propre, sinon le local est sympa. Nous prendrons des photos et j'espère que l'on aura du monde assez rapidement. Merci<br /> de ton passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il n'y a pas beaucoup d'activités en ce moment. bises Lucette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme à chaque fois je suis admiratif devant cette technique et la beauté de vos aquarelles.<br /> <br /> <br /> Je<br /> ne « tchat » pas souvent mais chaque fois je suis ébloui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours d'actualité les voeux Josiane ...accepte mes voeux de santé , de bonheur, de succès dans tes aquarelles que je trouve superbes .<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> josiane, je ne voue ai pas oublié, et mes yeux sont éblouis par tes dernières peintures comme d'habitide merci de ce voyage au pays de ton blog bravo, bonne et heureuse année 2011 que cette année<br /> vous apporte a vous et tous ceux que vous aimez tout le bonheur du monde,et à vous en plus beaucoup de succés lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Josiane, superbes cartes de voeux, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2011. Continues à nous régaler de tes peintures, elles sont superbes. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De magnifiques cartes de voeux réalisées avec finesse comme tu sais si bien le faire!!<br /> <br /> <br /> Vraiment très très jolies, bravoOO Josiane!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour  Josiane<br /> <br /> <br /> En tout premier lieu, je t´envoie tous mes voeux de santé, de bonheur et de créativité pour 2011.<br /> <br /> <br /> J´aime beaucoup tes jolies cartes aquarellées.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces jolies cartes et les voeux . Bonne et hereuse année et surtout bonne santé pour 2011 . J'aime beaucoup vos aquarelles que j'ai pu découvrir lors d'une expo en mars à Warcq av<br /> ceux de ma belle-soeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, du coup je prends pour moi les vœux que tu y formules de si joli manière ! j'aime beaucoup tes aquarelles dans le mouillé. Je m'y suis essayée récemment, j'ai<br /> aimé... Bravo pour toute ton œuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureux ceux à qui tu as envoyé ces superbes cartes. Magnifique série de paysages aux couleurs vives et chaudes. Bonne année Jo et de gros bisous. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon tour de t'offrir tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Une bonne santé, beaucoup de bonheur pour toi et ta famille et encore beaucoup de jolies créations pour notre plus grand<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> Ta série de cartes de voeux est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont bien jolies toutes ces cartes de voeux que tu as réalisées. je les aime toutes. Bonne année à toi aussi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes cartes de voeux sont d'une grande finesse, vraiment superbes !<br /> <br /> <br /> à mon tour, je te souhaite une merveilleuse année 2011, une année créative bien entendu- bises<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci Josiane, pour tes souhaits, tous mes meilleurs voeux également pour une douce et chaleureuse année pour toi et les tiens. Très sympa ta série de cartes, j'aime beaucoup. Encore<br /> beaucoup d'inspiration et de réalisations pour cette nouvelle année, pour notre plus grand plaisir. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour 2011    plein d'inspiration et de couleur   amitié jlg<br /> <br /> <br /> a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un coup de coeur pour la seconde. joyeux reveillon à toi et au plaisir de se retrouver en 2011. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie également mes bons voeux pour l'année nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces paysages sont vraiment superbes. Je trouve ton blog très inspirant pour la débutante que je suis.<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont vraiment de superbes cartes pleines de douceur et de poésie . Avec toi , la neige est réellement féerique . Je te souhaite également une année 2011 emplie de joie , de sérénité et surtout<br /> de santé pour toi et tous ceux qui te sont chers . A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies cartes, j'aimerai bien en recevoir une comme ça.<br /> <br /> <br /> A mon tour je t'adresse tous mes voeux avec une bonne santé sans elle pas de bonheur possible.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et Meilleurs Voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Josiane pour tes voeux, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu pourras souhaiter mais par dessus tout la santé. gros bisou, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Josiane, J'ai cherché laquelle était ma préférée, mais je n'y arrive pas, elles sont toutes belles. Quel talent tu as ! Je ne pense pas que les commentaires y soient pour grand chose, tu<br /> es modeste. Passe de très bonnes fêtes de fin 2010.Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Barbara ! Je vois que tu m'as bien devinée, c'est vrai que je suis modeste !  Passes aussi une bonne fin d'année et un bon début, que 2011 t'apporte<br /> plein de bonnes choses ! Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Splendides cartes de voeux. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> Des paysages d'hiver fort sympathiques. De la lumière; des éclats douceurs pour ces peintures. Délicates cartes à offrir...<br /> A un autre jour et bonne après-midi<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! Les destinataires ne vont pas être déçus. Bonne année! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes cartes sont de petites merveilles<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique ses petits paysages, comme d'habiture, j'aime!<br /> <br /> <br /> bonne année pleine de créations.<br /> <br /> <br /> nicole sur myart sous le nom de mauve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année Josiane, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vos cartes sont très belles comme toutes vos réalisations !<br /> <br /> <br /> A mon tour Josiane de vous souhaiter de joyeuses fêtes et une merveilleuse année aquarelle pour 2011<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Evelyne Rigal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />             De très belles cartes merci à toi !! mes meilleurs voeux pour l'année 2011 à toute ta famille et à toi même biz Josiane ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres tres beau tres variés et original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des aquarelles très personnelles qui adoptent une nouvelle dimension où le statique n'est pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolies cartes de voeux qui vont ravir leurs destinataires. je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, j'apprécie la légèreté de votre travail.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Gélice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour bonjour. Bonne année pour toi et les tiens. Régale nous encore avec tes aquarelles.<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très réussies. Ta petite église est vraiment jolie, nichée dans la neige.<br /> <br /> <br /> Tu es plus courageuse que moi : je n'en ai fait qu'une !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que c'est joli ! J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël et te souhaite une excellente année 2011 riche en inspiration pour notre plus grand plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on aime revenir là où l'on est bien reçu !<br /> <br /> <br /> Très belles cartes, il y a de la neige aussi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très belles. Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre