138. NATURE MORTE AUX CERISES 40/50 (28/38 ).

Publié le 18 Février 2009




Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Natures mortes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour vos aquarelles pleines de fraîcheur et de spontanéité...avec un petit faible pour votre iris... Bravo
Répondre
G
très jolies aquarelles
Répondre
A
Encore une jolie aquarelle, jolies couleurs ! J'aime beaucoup les fondus, que tu as su maitriser dans le mouillé ! Vraiment un grand bravo ! Bisessssssssssss
Répondre
J
De biens jolis contrastes. Croquerais bien les cerises. bonne semaine.
Répondre
L
quelle lumière dans ta nature morte, elle est superbe. j'ai pris un peu de retard dans la visite des blogs, mais je vais me rattraper. bises
Répondre
D
On se mettrait volontiers à table ! Très jolie composition. Bises
Répondre
A
Coucou,Josiane,Si tu as l'occasion de venir chez moi,j'ai mis des oeuvres,en acrylique,d'une de mes amies.Bisous et à bientot.Aimée
Répondre
J
tout est parfaitvraiment une belle réussite
Répondre
A
Très belle nature morte,je commence à reconnaitre ton style,du moins,je pense.Bisous du soir.Aimée
Répondre
M
je viens de voir vos dernières aquarelles, elles sont vraiment très belles, très douces, j'aime vraiment votre style, encore félicitations,
Répondre