265. LA FEE DES FLEURS. 40/50 (28/37)

Publié le 18 Février 2015

265.  LA FEE DES FLEURS.    40/50 (28/37)

Pour fêter la venue prochaine du printemps......

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est magnifique, doux et coloré, j'aime beaucoup!<br /> Suis contente j'ai réussi à trouver comment voir enfin vos photos, je vais pouvoir revenir :)
Répondre
D
Tu rejoins ta soeur !<br /> C'est un très joli tableau<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
J
Je ne comprends pas ton com : ma soeur ? Quelle soeur ?<br /> <br /> Josiane.
V
Elle est bien jolie! c'est tout ce qui faut pour patienter jusque là !
Répondre
J
Alors, J'ai réussi mon objectif : mettre de la couleur dans cet hiver si gris !<br /> Bises, Josiane
G
Voilà qui nous met un peu de soleil dans le cœur.<br /> Amicalement.
Répondre
J
Alors, merci à mon pinceau chargé de couleurs printanières.....<br /> Amitiés, josiane
F
Très belle aquarelle ( encore et toujours ) .<br /> Ca me fait penser aux portraits art déco.
Répondre
J
Oui, tu as raison, je n'y avais pas pensé.....cela m'a peut-être influencé inconsciemment !<br /> Bises, josiane
M
wahooo! très beau!
Répondre
L
C'est magnifique ! Légèreté et douceur : un bien beau mélange pour accueillir le printemps qui va frapper à nos portes :-) bravo pour ce travail Josiane. <br /> Des bisous !
Répondre
J
Ah, oui vivement qu'il soit là..... <br /> Amitiés, Josiane
R
Déjà le printemps... non non pas encore !!mais ça vient<br /> bravos pour cette aquarelle qui sont toujours très jolie, moi qui n’a<br /> pas encore fait de portrait, il faudra bien que je me lance un jour...<br /> Robert
Répondre
J
Alors essaye, tu seras peut-être étonné de ce que tu sais faire !<br /> Amitiés colorées,<br /> Josiane
A
Je rejoins l' avis général : superbe, très printanier.<br /> Grand bravo !
Répondre
J
Merci ma Zette, j'apprécie ta visite !<br /> Jo
M
Une merveille que cette jolie aquarelle, joli visage plein de fraîcheur ; les couleurs sont lumineuses.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
J
J'y ai pris bcp de plaisir il est vrai !<br /> Amitiés, Jo
T
superbe comme toujours très coloré comme j'aime, je t'invite sur mon blog j'ai desnouveautés! bise!
Répondre
J
J'y vais de suite !<br /> Josiane
D
très jolie ta fée des fleurs Le printemps est déjà un peu là
Répondre
J
Oui, et maintenant le printemps est tout proche !<br /> Amitiés, Josiane
D
C'est frais, original, j'aime beaucoup et le sujet et ta palette comme d'hab :)<br /> Bises
Répondre
J
Merci , c'est gentil de me dire des mots aussi flatteurs !<br /> Bises, Jo
C
waouh j'adore, magnifique. belle idée. bises. celine
Répondre
J
Merci, Celine , pour ces mots si gentils....<br /> Amitiés, Josiane
G
Pour accompagner ta belle aquarelle du Printemps qui va (peut-être) montrer quelque peu le bout de son nez :<br /> &quot;Le temps a laissé son manteau.<br /> De vent, de froidure et de pluie,<br /> Et s’est vêtu de broderie,<br /> De soleil luisant, clair et beau.<br /> <br /> Il n’y a bête, ni oiseau<br /> Qu’en son jargon ne chante ou crie :<br /> Le temps a laissé son manteau.<br /> <br /> Rivière, fontaine et ruisseau<br /> Portent en livrée jolie,<br /> Gouttes d’argent d’orfèvrerie,<br /> Chacun s’habille de nouveau :<br /> Le temps a laissé son manteau.&quot;<br /> Charles d'Orléans.<br /> <br /> Une bise ensoleillée de normandie
Répondre
J
Jamais reçu un commentaire de ce genre, vraiment, je suis touchée!<br /> Bises, Jo.
J
J'adore ! les couleurs sont resplendissantes et le visage une merveille !! vivement les beaux jours !! Bonne soirée
Répondre
B
Pourvu que tu dises vrai ! &quot;prochaine&quot; as-tu dit ?...<br /> En tout cas, c'est bien joli et ton aquarelle ne fait qu'attiser notre impatience. merci et bravo.
Répondre
J
Oui ! Oui ! Oui ! ....Ayons le moral.....cela viendra peut-être plus vite !<br /> Amitiés, Josiane
R
quelle merveille ! quelle douceur ! toujours autant de talent, merci
Répondre
J
Grand merci de votre com et de votre fidélité ! Avez-vous aussi un blog ?<br /> Amitiés, Josiane
L
tu es une championne, Jo, ton visage et les fleurs sont superbes. bises
Répondre
J
Merci ma Lucette, j'essaierai de te &quot;Skyper &quot; demain, <br /> Bises, Jo
C
un printemps joliment annoncé :-)
Répondre
J
Vous n'aviez pas indiqué votre blog, mais en tapant votre nom, je vous ai rapidement trouvée ! <br /> Vous êtes une artiste de l'aiguille et des tissus, c'est chouette une maman qui fait de si belles choses ....!
Y
superbe magnifique
Répondre
J
Merci de ton passage , ravie qu'elle te plaise !
M
Très original. On sent le printemps arriver. Superbe! Michel
Répondre
M
coucou<br /> superbe!!!!!!!!!!!!!!j'adore tes couleurs et l'idée est géniale<br /> ton visage une réussite<br /> bravo l'artiste !!!!!!!!!!! bises mado
Répondre
J
Superbe Josiane comme quoi le printemps est toujours un merveilleux renouvellement des couleur
Répondre
J
C'est vrai, chaque année le printemps est un merveilleux éclatement de couleurs, apprécié surtout après un hiver bien gris ! On l'attend avec impatience...
G
C'est de toute beauté !
Répondre