272. Eté Indien. 50/70 ( 35/50).

Publié le 15 Décembre 2015

Sentez-vous la chaleur de ces derniers rayons de soleil....?

Sentez-vous la chaleur de ces derniers rayons de soleil....?

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les belles couleurs de l 'automne , sa lumière , sa serenité...
Répondre
L
Coucou Josiane ! Rhooo j'ai raté quelques oeuvres là ! Elle est magnifique celle-ci, des couleurs chaudes traduisant bien la douceur de cet hiver ;-) <br /> A très bientôt !
Répondre
C
malgré cette météo d'été indien, je te souhaite une bonne année plein de bonnes choses mais surtout la santé. bises. celine
Répondre
C
non je ne suis pas comme cela... heureusement, elle non plus, mais je la trouve trop drole sur cette photo. heureusement grace à elle ou à cause d'elle, nous allons profiter de la douceur pour nous promener en famille. bises. celine
Répondre
M
Voilà l'adresse de mon blog.<br /> Joyeuses fêtes. Bisous. Mamyariane15.<br /> mamyariane15.eklablog.com
Répondre
C
joyeux Noël à toi. bises. celine
Répondre
M
Très joli paysage d'automne bien lumineux, j'aime.<br /> Amicalement. Mamyariane15
Répondre
J
C'est bizarre, j'ai voulu aller sur ton blog mais on me dit blog introuvable ! Mauvaise adresse ?<br /> En tout cas merci de ta visite, je te souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année !<br /> Amitiés, Josiane
V
Une belle lumière qui éclaire des couleurs chaudes et dorées ; on s'y sent bien ! Bravo ! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
C'était le genre de paysage que j'avais vu dans les Vosges, l'été dernier donc pas dans les couleurs utilisées pour ce tableau, mais il y avait cette lumière là ! Cela m'avait marqué !<br /> Joyeuses fêtes et surtout une année 2016 formidable !<br /> Josiane
E
Quelle belle lumière qui vient nous réchauffer entre les arbres, l'été Indien se prolonge chez moi en Allemagne, nous fêterons Noel au balcon si ca continue. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour ton partage et tes très belles aquarelles
Répondre
J
Chez nous aussi il fait trop chaud pour la saison, pas bon pour le climat !<br /> Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année, à toi et à ta famille .<br /> Je suis allée voir tes aquarelles, j'aime vraiment beaucoup les 3 dernières.<br /> Amitiés, Josiane
M
coucou<br /> de la douceur des teintes superbes le tableau est vivant on a envie de prendre une barque et naviguer <br /> sur l'étang dans le silence tu es magique !!!!!!!!!!!!!! j'aime !!!!!!!!!!!!!<br /> félicitations à l'artiste bises mado bonnes fêtes de fin d'année <br /> et pour la nouvelle année continue à nous envoyer d'autres superbes aquarelles (merci d'avance)
Répondre
J
Merci, merci Mado ! Je suis contente que tu les aimes !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, Josiane
G
Superbe et quelle délicatesse .....<br /> Amicalement.<br /> Gabym.
Répondre
J
Cela me fait grand plaisir que tu l'aimes...<br /> Amitiés, Josiane.
M
Superbe aquarelle avec des couleurs chaudes et une lumière transparente que j'aime .... je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Josiane.<br /> Bien amicalement<br /> MLise
Répondre
D
Je retrouve avec grand plaisir ton travail et la luminosité merveilleuse de tes aquarelles. Mais il me semble que tu peins moins toi aussi, je me trompe ? Tu vas bien ? Gros bisous
Répondre
J
Ne t'inquiètes pas, je vais très bien !<br /> C'est vrai que je peins moins souvent, mais c'est plus par manque de temps, tu ne trouves pas que les heures et les jours passent plus vite qu'avant .<br /> Et comme tout le monde plein d'occupation , je ne m'ennuie pas !<br /> Bises, et bonne fin d'année, et surtout plein de projet pour 2016.<br /> Josiane
C
une aquarelle magnifiques, belle ambiance, bravo à toi.si mon défi te tente, n'hésites pas. comme tout le monde, on n'a pas toujours le temps de faire tout ce que l'on voudrait, surtout en cette période de fête. bises. celine
Répondre
A
Super belle ambiance automnale !<br /> Grand bravo.<br /> A quand la prochaine expo ?<br /> Bonnes fêtes de fin d' année, amitiés.
Répondre
J
Prévu pour 2016, une expo en mars à Ghlin avec des artisans, puis le 2ème week-end d'octobre l'expo de Jurbise et le 3ème week-end d'octobre celle que nous organisons au village avec le cours d'aquarelle ..... si cela te dit d'exposer aussi....<br /> Merci de ta visite et bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Josiane
B
une aquarelle magnifique et un beau mélange de couleurs toujours impressionnant de beauté :-)
Répondre
J
Que de compliments ! J'en suis touchée !<br /> Amitiés, et bonne fêtes de fin d'année.<br /> Josiane
J
Toujours aussi beau !! Des couleurs superbes !! Bravo !!
Répondre
J
C'est vrai que j'aime les teintes chaudes....c'est pour compenser notre ciel si gris actuellement !<br /> Amitiés, Josiane
M
je suis ravie de revenir sur votre blog, vos aquarelles sont de plus en plus belles.<br /> Ces couleurs chaudes d'automne me parviennent aujourd'hui , jour de mon anniversaire, <br /> donc peu de temps avant que l'hiver change toutes les couleurs, qui très certainement vous inspirera de nouvelles belles réalisations. je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
J
Votre nom me disait quelque chose mais je réponds à tant de gens, je ne saurai hélas me souvenir de tous !<br /> Il est vrai que j'adore le Morbihan, il y a tant de beaux endroits, nos amis bretons (que nous appelons nos "cousins Bretons " ) nous en ont fait découvrir pas mal !<br /> Au plaisir, Josiane
J
Alors je me permets de vous souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> Je suis ravie que vous appréciez mes aquarelles, je ne sais pas où vous habitez, car ce serait avec plaisir que je vous les montrerais en vrai...!<br /> Amicalement, Josiane Leveque
J
Bravo Josiane , je suis toujours aussi admiratif et un peu jaloux de ton magnifique travail<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens
Répondre
M
Merci, pour vos souhaits de bon anniversaire, pour voir vos aquarelles , la distance<br /> qui nous sépare est un léger obstacle, nous avons échangé à deux reprises, j'habite<br /> dans le Morbihan, que vous connaissez m'aviez-vous dit.Les magnifiques couchers de soleil du bord de mer, vous inspirerez de magnifiques tableaux....A un jour prochain, pourquoi pas? Bonnes fêtes et joyeuses créations. Amicalement<br /> Bonnes fêtes
J
Merci de ton commentaire si élogieux....tu sais moi aussi je suis souvent admirative des tableaux d'autres artistes, mais alors cela me donne envie d'essayer d'autres techniques afin de progresser encore et toujours...c'est à l'infini !
M
Bonjour Josiane. Une aquarelle de saison pourrait-on dire... De belles couleurs chaudes dans une belle ambiance. Toujours aussi douces tes aquarelles. Bravo! J'ai ouvert un nouveau blog consacré exclusivement à mes pastels. A bientôt. Michel
Répondre