271. LES ROIS DE LA PRAIRIE. 50/70 (36/50)

Publié le 8 Octobre 2015

271. LES ROIS DE LA PRAIRIE.    50/70 (36/50)

Ici ce sont eux qui font la loi.....ils sont les maîtres du lieu !

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet, les jouets de notre enfance sont encore là, pour certains, il ne restera pas grand chose de tous ces jeux vidéo et autres consoles et tablettes qui sont déjà obsolètes quand elles sortent, on appelle cela le progrès. mais là on parle comme des "vieilles"....prochain sujet de mon défi demain si cela te tente. bises. celine
Répondre
L
superbe aquarelle , bravo!!!!
Répondre
C
un petit coucou qui j'espère te trouvera en pleine forme; quelle merveille nous peins tu pour le moment? bises. celine
Répondre
G
Une jolie ambiance dans ce tableau.<br /> Amicalement.<br /> Gabym
Répondre
G
J'aime beaucoup à la fois ce flou et cette précision.<br /> On a envie d'aller se reposer sous ces arbres ou d'y chercher quelques glands!
Répondre
M
J'adore cette ambiance ouatinée, on a envie d'y chercher des champignons !!! très belle aquarelle Josiane.<br /> Bises amicales<br /> Mlise
Répondre
L
Une bien belle ambiance qui donne envie d'aller se reposer sous la protection de ces grands maitres :-) Amitiés
Répondre
R
j'adore l'ambiance; Très jolie aquarelle
Répondre
J
Je vous ai répondu sur votre site, mais je ne sais pas s'il est bien passé, car il me disait toujours que mon nom n'était pas bon !<br /> Josiane
M
Tout est si merveilleux dans la brume ! Ces géants de la forêt paraissent encore plus grands ...
Répondre
B
c'est absolument magnifique, ces ambiances sont toujours superbes, bravo et bon week-end, bises
Répondre
M
coucou <br /> deux "rois " dans la brume très réussi tes couleurs sont superbes tu sais mélanger le bleu et le vert<br /> j'aime!!!!!!!!!!!!! bon,weekend bises mado
Répondre
J
Toujours aussi magnifique!<br /> Très très belle aquarelle j'aime beaucoup!<br /> Bravooo
Répondre
D
J'aime bien cette ambiance ouatée, qui donne à la fois une impression de sérénité et de mystère. Que cache cette brume ? Et ces arbres probablement centenaires dégagent une force "tranquille" et se posent en sentinelles de cette belle forêt. Bravo Jo. Bises
Répondre
F
L'ambiance est mystérieuse ce qui rajoute de la force aux " maîtres des lieux" .<br /> Trés joli . Bravo !!
Répondre
C
magnifique, j'adore cette ambiance, la puissance de ces troncs. joli travail avec le sel, bravo. bises. celine
Répondre