285. Trop longtemps absente ....

Publié le 1 Décembre 2016

285. Trop longtemps absente ....
285. Trop longtemps absente ....
285. Trop longtemps absente ....
285. Trop longtemps absente ....
285. Trop longtemps absente ....

Avec quelques amies, fin octobre, au village de Ghlin où j'habite, nous avons organisé notre exposition artistique, j'y ai consacré beaucoup de temps.... de plus ce dimanche 4 décembre, j'organise un marché de Noël, là aussi beaucoup de temps passé..... cela explique mon absence prolongée.... Même plus le temps de peindre !

Je vous montre quelques photos: l'affiche, le montage des cimaises,mon stand, puis le livre d'or.

Sur la table de mon stand, j'expose aussi des cartes postales imprimées par mes soins à partir de mes aquarelles.

Après dimanche je vais pouvoir me remettre à l'aquarelle... et revenir aux blogs.....ça me manque !

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Josiane je te souhaite une bonne et heureuse année 2017, bien amicalement, véronique
Répondre
C
tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé pour 2017 pour toi et les tiens. que la blogo continue à nous rapprocher et soit l'occasion de partager d'excellents moments. bises et bonne année. céline
Répondre
G
Bravo pour votre exposition...<br /> Je reconnais bien la qualité de tes oeuvres, et ton style...<br /> Je te souhaite, vous souhaite à toi et à Gérard une très bonne année, pleine de couleurs.<br /> Nous vous embrassons de tout cœur.<br /> Gi
Répondre
C
il me tarde de voir tes prochaines merveilles; tu me ravis à chaque fois. je crois que 2016 va se terminer avec du gris et du brouillard. bises. celine
Répondre
M
L'aquarelle est en effet un art qui demande beaucoup de disponibilité et de concentration ...<br /> Maintenant que tu vas avoir un peu plus de temps à lui consacrer, je ne doute pas que ta Muse reviendra t'inspirer de très belles aquarelles !
Répondre
M
coucou <br /> reviens vite tu nous manques<br /> mais je sais moi aussi je suis "dans les marchés de noël" (demain le 2è plus un le weekend suivant<br /> bon courage bonne vente bises mado
Répondre
M
Bravo, on ne vous a pas oubliée malgré tout. Bon courage, bonne continuation et à bientôt avec grand plaisir. Bravo pour tout ce que vous faites.<br /> Jocelyne Mottron
Répondre
J
Merci de votre visite Jocelyne...j’apprécie....<br /> Avez-vous un blog, car si vous ête aussi peintre ce serait chouette de voir vos réalisations !<br /> Amitiés, Josiane
D
Très belle exposition, je te souhaite beaucoup de visiteurs et de succès.<br /> Bisous.
Répondre
C
une superbe expo avec des amies; je te souhaite plein de succès à ton marché de Noël. merci pour le compliment concernant mon stand, j'essaie de proposer des choses variées de 1€ à 120€ pour une grande aquarelle encadrée. je pense que les temps sont durs et qu'il y a des priorités....en tout cas, pour ma part je passe toujours de bons moments dans ce genre de manifestations, c'est le principal. bises. celine
Répondre
J
Bonsoir Josiane<br /> on ne fait pas toujours ce que l'on veux mais ce que l'on peux<br /> et les expos quel quelle soir demandent beaucoup d'énergie<br /> alors bon courage et bonne expo<br /> Amicalement
Répondre
M
"Absente", mais pas inactive... Bonne expo! A bientôt.
Répondre