106. Neige. 40/50 (29/39 ).

Publié le 19 Décembre 2007


P1010527-modifi--.JPG

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout simplement magique
Répondre
A
C'est super beau, Josiane ! Un délice tes aquarelles !Bon vendrediAlain
Répondre
V
Bonsoir Josiane, vos aquarelles sont magnifiques!!!!!! Je vous souhaite une bonne continuation et je vous présente mes bons voeux pour cette année 2008, bonne soirée!!
Répondre
:
Bonjour de Chine,bravo pour tes aquarelles, c'est très beau, bisous , bon mercredi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
R
Vraiment une très belle aquarelle, bravo, bonne soirée
Répondre
M
comme tes aquarelles sont belles ! je m'inscris à la news pour y revenir plus à loisir
Répondre
P
Hello josiane, je pensais à ton blog aquarelle en réalité ! Pas à celui de photos, effectivement la qualité est élevée et moi non plus je n'ai pas osé m'inscrire dans la catégorie photo mais pourquoi pas celui-là ? Je le trouve tellement beau ! Tente ta chance !!!!
Répondre
T
merveilleux..!!!que du bonheur...
Répondre
M
Bonne soirée<br />
Répondre
0
simplement   s u p  e r b e    !!
Répondre
Y
Une très jolie aquarelle toute en finesse et qui évoque avec beaucoup de talent la froidure de l' hiver
Répondre
M
 Coucou !Comme ce petit bouvreuil, j’aimerais t’apporter un peu de soleil par ces grands froids !!! Et pourtant cette neige est si belle, si immaculée ...
Répondre
J
  Deux très belles neiges, j'adore.
Répondre
J
Ces trois oeuvres sont somptueuses...Merci de tant de beauté...Amitiés...jackyx...
Répondre
G
Jolie ambiance neigeuse... j'ai froid ! mais j'admire
Répondre
M
je ne me lasse pas de regarder ces si belles aquarelles!! peut-etre parce que c'est un art qui me touche et que je n'arrive pas à réaliser...Merci de ton passage, je vais aller voir tes photos, sourire
Répondre