107.Souhaits 2008.......

Publié le 22 Décembre 2007


         JOYEUX NOËL                                
     & BONNE ANNEE  A TOUS                 
Que 2008 vous comble de bonheurs.....    



Rédigé par Josiane Lévêque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aussi a toi.                                
Répondre
M
c'est vraiment magnifique j'adore   joyeuses fêtes de paques Josiane  Marcel
Répondre
B
superbe cette photo, elle m'inspirerait une aquarellesi j'en avais le droit
Répondre
F
Bonjour Josiane , merci pour tes visites  ! cette photo de neige est extrêmement  belle aussi ... j'ai été regarder tes aquarelles , il y en a plein que j'aime beaucoup ,  j'ai adoré la générosité de tes pivoines  ... une toute petite minuscule remarque , est-ce que tes photos rendent exactement la couleur , parce que je ne vois nulle part le blanc du papier , or je suis presque sure que tu es quelqu'un qui travaille avec le blanc du papier ... amitiés et je t'envoie un peu de notre soleil radieux de ce Dimanche matin
Répondre
:
Bonjour de Chine,très belle aquarelle en haut de page, elle est de toi ? bisous , bon mardi :0010: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
L
Bien joli ce paysage, j'aime bien les champs enneigées...bonne soirée Josianne, merci de ton mot, grand plaisir tu me fais...je repasserai visiter en détails un peu plus tard...
Répondre
P
Jo, il faut que tu participe au concours du festival de Romans ! Tu connais ? Si oui, inscrits toi, je voterai pour toi, j'aime trop ce que tu fais ! Si non, file vite sur mon blog et clique sur la pub festival de romans et fais toi une idée, tu me diras ce que tu en penses ... Je mes suis inscrite dans la catégorie roman, et certains de nos amis blogueurs y sont aussi ! Bisous
Répondre
A
belles aquarelles...il est tard ..je reviendrai..bonne et heureuse année 2008
Répondre
A
Je reviens de ton autre blog de photos, mais je suis très surprise de voir d'aussi belles aquarelles ici ! ! Tu es vraiment douée, les aquarelles de tes stages sont tout aussi belles et réussies ! Je suis en admiration ! Merci de ton commentaire sur mon blog, mais je n'arrive pas à ta hauteur .... Vraiment je suis abasourdie ! Bravo et a bientôt, car je compte revenir, pour .... admirer encore ! Annie.L.
Répondre
M
 
Répondre
B
Superbe paysage qui ne demanderait qu'à être peint... en tout cas, c'est une chose que j'aimerai bien faire !Tes dernières aquarelles sont impressionantes de calme et de sérénité, vraiment, j'adore !Bonne année à toi et aux tiens, que 2008 te comble aussi de bonheurs...
Répondre
P
Je passe te souhaiter une heureuse et belle année 2008 ! Qu'elle soit pour toi sourde de joie, de santé et d'amour, en plus de tout ce que tu désires ! Je t'embrasse, surtout ne t'arrête pas de ravir mes yeux de tes aquarelles ..;
Répondre
R
Une future aquarelle ?très belle photo
Répondre
C
Joli joli ! je passais sur votre blog photo et me voici déviée (pour mon plus grand plaisir) sur vos aquarelles, vraiment très très jolies ! Moi, j'ai abandonné le peu d'aquarelle que je faisais car si on n'en fait pas régulièrement, on n'avance pas, on recule même! Je fais plutôt du dessin  et dans notre blog, nous avons un post avec les dessins et aquarelles de nos membres, si ça vous dit de venir les découvrir... A très bientôt en tous les cas; je reviendrai voir cela plus en détails.
Répondre
P
Un petit bonjour encore plein de bulles en passant ... Bonne semaine, bisous
Répondre
0
un petit bonjour en passant.... je reviens de chez Marie-Luce...
Répondre
J
Bonjour Josiane...Je te  souhaite ainsi qu'aux tiens, de bonnes fêtes de fin d'année...Amitiés...jackyx...
Répondre
P
Ola ! C'est la neige chez toi ! sais-tu, j'ai passé trois mois à Louvain la neuve quand j'étais étudiante ... Mais j'y suis allée en avril, mai et n'ai pas eu l'occasion de voir ça ! J'ai adoré Bruge et me suis perdue à Bruxelle, voilà pour la petite histoire! Je t'embrasse, à bientôt, je reviendrais te souhaiter bon noel
Répondre