109. Chaleur. 40/50 (28/38).

Publié le 14 Janvier 2008



undefined

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mais c'est vraiment formidable
Répondre
M
tendre chaleur au couleur d'un décore majestueux bravo une bien belle création bravo!
Répondre
C
très agréable à regarder
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
S
Superbe ! Gros bisous sabineb
Répondre
C
Et bien que de talents Josiane !! je m'arrête sous cette aquarelle qui en effet réchauffe l'âme et le coeur avec ses belles couleurs.. je suis admirative, je ne sais rien faire de mes 10 doigts, hélas..bonne soirée à toi !
Répondre
C
Superbe,demain je prends le train pour aller voir ma petite fille, je compte bien ramener "des tonnes" de photos de là bas.
Répondre
M
Merci d'être passée chez moi...cela m'a permis de découvrir une Artiste de grand talent ! Moi qui n'étais pas trop attirée par l'aquarelle...vous m'avez vraiment réconcilié avec cette technique. Toutes mes sincères félicitations !Cordialement.Martine
Répondre
M
Que de merveilles !!!je suis époustoufflée par ton talentactuellment je ne suis qu'élève dans un cours de peinture acrylique.  je voudrais aussi me mettre à l'aquarelle, mais il me faut faire des progrésMille bravosMoune
Répondre
A
Je vois des photos de l'expo sur le côté. Cela a l'air aéré et pas trop surchargé. Pour la nôtre, on nous a fait la remarque qu'il y avait trop de clichés. Je crois que c'est vrai. Mais, pour la première fois, on peut tomber dans l'erreur.Bises et bonne journée Josiane !
Répondre
R
superbe tu es un peimtre que j'aime bcp ta peinture. Domage que tu habite loin, autrement je t'aurais proposé que tu exposes en suisse à mon travail.
Répondre
D
Bonne semaine Josiane biz *** dgidgi***
Répondre
C
Bravo Josianne, ces deux dernières aquarelles sont superbes. Celle-ci nous insuffle un vent doux et chaud alors que la précedente sent déjà le printemps !Quelle douceur, quels clarté et contrastes, bravo !
Répondre
C
Bonjour JosianeJe reviens me promener sur votre site et je découvre "au fil du temps" plein de flous poétique. C´est très beau.
Répondre
P
Un petit coucou en passant, bon we, l'artiste !
Répondre
S
très jolie ambiance, brume légère
Répondre
M
J'adore tes paysages d'hiver, ils sont très beaux.
Répondre
G
ces couleurs parlent bien pour moi de chaleur... mois de juillet chez nous... défilés, fêtes  populaires. J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé troncs et feuilles
Répondre
P
Whaou ! J'adore les couleurs !
Répondre
A
Encore très belle aquarelle, j'aime beaucoup ces couleurs qui sont douces, et qui sont aussi subtiles ! Vraiment j'admire ! Bisessssssss
Répondre
A
Bonjour JosianeJe découvre ton 2ème blogQuel beau travail, tu es une artiste ! Bravo !Alain
Répondre
A
trés bien
Répondre
M
elle est très belle, mais je préfère celle que j'ai vu tout à l'heure, je suis peut-être dans une période où je préfère les couleurs douces. Bonne soirée ! tes messages sont arrivés dans le courrier des indésirables mais j'ai quand même pu les lire !
Répondre
D
Je viens de m'offrirr un tour de galerie très agréable , bravo pour ces beautés toutes en finesse *biz *** dgidgi***
Répondre