108. Marais. 50/50 (28/28).

Publié le 14 Janvier 2008




P1010662_modifi--.JPG

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir josiane,Je me promenais sur ton site et je me suis arrêter sur cette peinture , elle est trés reposante et quelle technique !!j'ai fais des essais ce week-end sur l'aquarelle avec lucette , pour moi c'était pas top! encore bravo et à bientôt.T.PODVIN
Répondre
J
on y plongerais dans ce dessin   sublime
Répondre
O
Absolument superbe de legerete. Du mystere tout en nuances.
Répondre
D
très jolie ces aquarelles josiane Lévêque surtout les paysages nature, j'adore et j'aimerais tant avoir ce don pour ma retraite peut être je me lancerais aussi car j'adore le dessin depuis toute petite mais j'ai laissé tomber depuis 30 ans, pas le temps....encore BRAVO, c'est superbe
Répondre
J
J'aime beaucoup cette ambiance dans les marais, cette brume qui enveloppe le paysage.... très agréable !
Répondre
C
MA-GNI-FI-QUE!!!    L'effet des rayons de lumière est vraiment parfait!!!  J'aimerais bien peindre comme toi!!!  En fait moi j'ai des crayons d'aquarelle et de commence à "grifonner", mais je n'ai aucune technique!! J'aimerais pourant décorer ma maison avec mes oeuvres!!! À suivre!!!
Répondre
A
voilà de bien belle Marais au couleur Aquarelle j'aime beaucoups amicalement!
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de passer par ici...Comme je m'aperçois que j'ai du retard à rattraper, je me suis inscrite à la newsletter. Gros bisous, sabineb
Répondre
A
Fabuleux, quelle légèreté , quel calme !
Répondre
B
Belle ambiance... balade en barque au fil de l'eau, au petit matin
Répondre
C
Re-bonjour JosianeIl y a un instant j´ai posté un commentaire a propose d´une aquarelle et je me suis trompée de titre.Je voulais parler de "Chaleur".J´ai aussi découvert cette autre nouelle aquarelle dont l´ambiance m´enchante, c´est "marais"AmitiésCatherine
Répondre
I
J'aime beaucoup ce marais, tout en finesse et en subtilités de couleurs.
Répondre
G
plusieurs aquarelles ont un même thème :  arbres et eau... à toutes les saisons. C'est vraiment beau : chacune d'elle fait vibrer  une ambiance différente suivant le chaud, le froid, la brume...
Répondre
A
Une légère brume se lève à travers les premiers rayons du soleil; belle réalisation ! Bisous du soir Josiane !
Répondre
A
Evidemment je viens vite voir tes "merveilles" ! J'adore, j'aime, et .... c'est merveilleux ! Toutes les subtilités de l'aquarelles sont là ! Douceur, rève, couleurs .... et j'en passe ! Bisesssssssss
Répondre
M
très beau, les trainées (excuse-moi le mot n'est pas joli mais je ne sais comment dire) à gauche accentuent l'effet flou de brume. J'aime beaucoup !
Répondre