115. LA VAGUE . 50/60 (28/38)

Publié le 13 Mars 2008


Ayant admiré l'aquarelle de Gi ,dont je vous engage à visiter le blog : http://lartdegi.canalblog.com , j'ai eu envie  de la peindre, mais à ma manière bien-sûr !!!
Avec son aimable autorisation, je la publie donc... Bisous Gi....!!

undefined

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très belles éclaboussures et jolies couleurs comme toujours.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi jeté un oeil sur l'art de GI. C'est là que l'on peut constater que chacun à son style, de jolies choses aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Sylviane scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Superbe style , j'en suis subjuguée ...vraiment de belles aquarelles
Répondre
J
tu as eu raison de t'eninspirerc'est super beau
Répondre
C
on a l'impression d'y etrecerisette
Répondre
A
Merveilleux de mouvementJe suis béateZiboux d'Abby
Répondre
J
J'aime beaucoup le contraste de l'écume de la vague sur fond très sombre de ciel d'orage, très réussi !
Répondre
D
ah, je trouve tes aquarelles vraiment fortes, il s'en dégage quelque chose de vraiment intéressant.. la manière dont tu capte les couleurs de la nature est vraiment étonnante. J'ai adoré "Retour de l'Alpage"Cela me rapelle les balades en montagne que je faisais avec ma famille ! :D merci beaucoup pour se voyage.
Répondre
M
C'est en passant par les Antilles que nous nous retrouvons en Belgique, et découvrons de très belles aquarelles.Un petit coucou et Joyeuses fêtes de Pâques*
Répondre
C
Splendide! Magnifique! C'est vraiment très réussi!!! J'adore les couleurs et la vague a beaucoup de force et de légèreté à la fois! Bravo!
Répondre
M
Superbe.  Malika.
Répondre
B
J'aime beaucoup cette vague, mon grand-père malgré son handicap aimait les rejoindre et moi j'allais avec lui,votre vague en peinture est très vraie, une qui revient vient rencontrer une qui arrive, la lune fait que cela ne s'arrête pas. C'est beau.
Répondre
A
Bravo, c'est très puissant ! Vos aquarelles sont magnifiques, belle technique.
Répondre
C
Bonjour Josiane<br /> <br /> Ô... La belle vague. Je n´ai pas vu celle de Gi, mais celle-ci est splendide.<br /> Catherine
Répondre
M
j'aime beaucoup la vigueur de cette vague !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette vision de la tempete! C'est a la fois doux et sauvage, bravoMarie
Répondre
A
Ce n'est pas ma préférée, mais je reconnais que tu as bien réussi cette vague ... superbe ! Bisesssssssssssss
Répondre
J
quelle belle vague, c'est le plus difficile à réaliser à l'aquarlele je crois (le svagues) superbe, bcp d elégèreté comme tjs
Répondre
G
J'aime ce ciel sombre, un peu inquietant, et le mouvement éclaté,  presque joyeux de la vague... on la sent bouger. Bises affectueuses
Répondre
B
Contraste entre l'écume se détachant dans le ciel sombre et le côté droit, plus clair. Un mariage de puissance et de douceur... "La force tranquille", comme on a entendu chez nous...
Répondre
S
Un tout autre genre mais bien rendu... Néanmoins je préfère les roses et les petites maisons..gros bisous, sabineb
Répondre