114. LES TROIS ROSES. 30/40 (20/30).

Publié le 13 Mars 2008



undefined

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ahhhhhhhh   que c'est beauquelle douceur
Répondre
O
Joli !avec une expression tres personnelle d'où se degage beaucoup de douceur comme dans l'ensemble de vos aquarelles d'ailleurs. :)
Répondre
S
Tes aquarelles sont magnifiques. Je manque de temps là, pour continuer de les admirer dans le détail, mais je reviendrais.Ce seront des balades délicieuses j'en suis sureA très bientôtBises
Répondre
N
oh que c'est beau c'est le style aquarelle que j'aime, ca me donne envie de m'y remettre...
Répondre
M
De toutes tes aquarelles se sont les roses que je préfère peut être parce que les roses sont mes fleurs préférées.Ce qui ne veut pas dire que les autres ne me plaisent pas.Amitiés.Mado.
Répondre
C
Ses roses sont magnifique!!! et tout dans la douceur.Beau travail.Claire
Répondre
B
Magnifiques roses tout en délicatesse
Répondre
C
très joli roses
Répondre
D
<br /> Epoustouflant ! Lorsque je vois de belles oeuvres comme les vôtres, je me sens toute petite. J'aimerais tellement avoir une aussi belle technique ! Les couleurs sont magnifiques. Merci pour le plaisir que vous nous fournissez en exposant vos tableaux. Merci aussi pour vos encouragements sur mon blog, je découvre le pastel et aimerais savoir ce que vous pensez aussi de mes débuts dans cette technique. Amitiés. Dominique<br />
Répondre
M
Joyeuses Pâques !
Répondre
C
Quelle délicatesse!
Répondre
C
Que j´aime les roses !!! je les ai travaillées pendant 3 mois.Les tiennes sont plus vaporeuses, plus poétiques. Bravo.<br /> Catherine
Répondre
G
les vagues m'ont fait oublier ces roses délicates... je les sens de là !
Répondre
C
Une merveille, Josiane, il va que je progresse pour en arriver à faire des aquarelles aussi lumineuses que celle-ci !BisousMlise
Répondre
A
Joli réalisation, et quelle légèreté, toute la technique de l'aquarelle, Bravo ! Josiane ! c'est du beau ! Bisessssssssssss
Répondre
S
Comme elles sont délicates...C'est magnifique, Bisous, sabineb
Répondre