119. T'AS DE BEAUX YEUX , TU SAIS........40/40 (28/28)

Publié le 8 Avril 2008





Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore ivana 8ans<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau votre chat. Ca donne envie d'essayer et de perservérer dans l'aquarelle  ... je ne suis que débutante.<br /> <br /> <br /> Quel réalisme et ses yeux sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Il est magnifique. Il a un petit air implorant à faire craquer.Bravissimo
Répondre
F
C'est vraiment un très grand plaisir de parcourir ce blog. Il est dorénavant dans mes favoris. Ce petit chat, avec ses yeux de porcelaine, me fait craquer. Félicitations pour toutes ces aquarelles de grande qualité.
Répondre
M
Ce chat est magnifique , j'adore . mimi.
Répondre
D
j'adore, magnifiqueje neconnaissais pas tes talents, mais je suis scotchée, bravo   Biz sous la pluie... 
Répondre
:
superbe ce chat...mais elles sont toutes superbes tes aquarrelles !!! bonne soirée...
Répondre
E
Oui, c'est vrai.
Répondre
M
HOoooooo magnifique, ces yeux ont l'air vrai.
Répondre
D
Bravo pour ce superbe matou, il est craquant! j'aime tout ce que vous faites et je souhaiterais bien  être à votre niveau en aquarelle ce qui me semble être un long parcours passionnant mais trés lointain pour moi. J'aime surtout le travail dans le mouillé et vous le faites admirablement.
Répondre
L
beautiful cat....bonne soirée Josianne, merci de ta visite, et de ton commentaire sympa, oui.....
Répondre
D
tout simplement magnifiqueBiz .. 
Répondre
O
Bonjour, je découvre votre blog, ce que vous faite est magnifique, vous avez du talent, j'aime beaucoup les animaux ce chat est superbe.C'est sûr je reviendrai car j'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
S
BonjourVos aquarelles sont magnifiques ! J'adore votre chat ; il  est trop mignon.L'expression de son regard est tendre , on a envi de le caresser et on l'entend presque ronronner !!!Cordialement Sofiaa
Répondre
R
Adorable chaton aux yeux bleus ,très réussi ,bonne journée et bonne peinture
Répondre
S
Oui, ce qui frappe le plus ce sont ses yeux. Un regard qui parle. Qui tranche. La douceur de sa fourrure est tout aussi suggestive. On a envie de le caresser. L'arrière plan est joliement bordé et fait ressortir la beauté des détails de l'animal.Je ne sais pas si je vais préferer un tableau par rapport à un autre. Tu as un coup de pinceau magique.Je ne suis pas une pro artistique, mais je peux toujours dire ce que je ressens devant une belle toile. Et tu décris très bien les formes et les mouvementsJ'aime
Répondre
M
J'aimerai que tu figures parmi mes coups de coeur. Si tu es d'accord envoies-moi l'adresse ou la photo de ce beau matou à l'adresse suivante:laffaire@numericable.comMerci d'avance.  Malika.
Répondre
N
Il est sacrement expressif!
Répondre
L
superbe ce chat, les yeux une merveille.Beau travail.
Répondre
E
j'arrive via cerisette et/ou gisuperbe, ce chat est particulièrment simplissime et essentieljz suis subjuguécomme je viens de cerisetteje te donne son blog, pour moi cela a fonctionnehttp://www.cerisetteetlart.com/
Répondre
C
IL EST CRAQUANT CE MINOUCERISETTE
Répondre
J
<br /> A Cerisette,<br /> Impossible de vous répondre, l'adresse n'est pas correcte, je tombe toujours sur une page d'erreur !!<br />  Josiane.<br /> <br /> <br />
J
bonjour Josiane, ton petit atelier à l'air bien tranquille !pour moi aussi mon atelierest un endroit privilégié ! voilà,bon week-end et @+
Répondre
M
mais qu'il est beau !!! 'le dessin, et le chat !)
Répondre
M
jolies aquarelles......
Répondre
L
Aussi beau ici qu'en vrai! Les couleurs sont belles
Répondre
A
Juste,une photo,qui a été faite au Zimbawe.Quelle merveilleux voyage en Afrique du Sud,mais,maintenant,en avant,pour la peinture.Bises.Aimée
Répondre
D
Bonjour Jo, Qu'il est beau !!!!! Encore une fois, bravo l'artiste et merci !Quand l'aquarelle est maitrisée comme tu sais le faire le rendu est vraiment magnifique. J'ai hâte de voir ta prochaine oeuvreA bientôt bisous. Dominique
Répondre
K
Magnifique et très réaliste. On a envie de le prendre dans les bras pour le caresser.Bon dimanche.KTie
Répondre
J
J'aimerai avoir un aussi joli petit chat. Drôlement contente d'avoir découvert ton blog car j'aime ton style. Je te souhaite un bon W.E et à bientôt.De nouveaux bancs sur mon autre blog.  http://mylucy.over-blog.com/
Répondre
B
Michelle Morgan version féline... à quand la "réincarnation" de Jean Gabin en bon gros matou ?!...
Répondre
P
Whaou ! Quelle magnifique toile ! Bravo, l'artiste !!! bises
Répondre
G
en voilà du "blanc réservé"... et qui demande caresse !! mais le charme du chat gris reste premier !
Répondre
L
il a des yeux magnifiques ce gentil minet. très belle aquarelle, comme je les aime. amitiés. Lucette
Répondre
J
Bonjour Josiane, quel tendre regard et quelle profondeur dans ce bleu ! bonne journée, @+
Répondre
C
Ce petit chat est adorable et ces yeux sont d'un réalisme!!!!!.Vraiment une très belle aquarelle!!.Claire
Répondre
S
J'ai déjà 6 chats mais je prend le tien sans probème... Qu'est-ce qu'il est beau et quelle délicatesse dans les traits ! Vraiment t'es une championne...Bravo, gros bisous,sabineb
Répondre
V
Bonsoir Josiane, c'est bien vrai...il a vraiment de très jolis yeux...bravo quelle réussite!!
Répondre
M
comme j'aimerais savoir peindre Louloutte comme ça ! j'aime beucoup !
Répondre
A
Superbe chat,Josiane et ces yeux,pleins de réalisme....Pour ma part,en ce moment,pas trop le temps de peidre,nous présentons pourtant une expo,le 24 mai,alors,a mes pinceaux.....Avec mon mari,nous revenons de notre voyage en Afrique du Sud et le week-en dernier,comme les prochains,des photos et des articles,sur ce merveilleux pays.Bonne soirée et à bientot.Aimée
Répondre
C
Bonjour JosianeTout simplement adorable ce petit chat, une vraie merveille ; je pars pendant 4 jours me ressourcer sans mes peintures car je n'aurais pas la place pour les emmener je pars en train, et je vais essayer de me changer les idées et d'air ; je serais de retour mardi prochain !Bisous à bientôt MLISE
Répondre