120. SILENCE..... 40/50 (28/38)

Publié le 21 Avril 2008

En stage avec Micheline Hayez, j'ai ajouté les branches à l'avant plan....


Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup !Je pars en Sardaigne où j'espère trouver quelques jolis paysages à photographier et à peindre. AmitiésCorinne
Répondre
M
sublime bravo!!! bonne journée
Répondre
J
Une douceur infinie se dégage de cette aquarelle. J'adore. Un vrai plaisir que de voyager sur ton blog. Quel talent.A bientôt.
Répondre
A
Très jolie aquarellentout en finesse,ou on distingue les différents plens.Bises Josiane.Aimée
Répondre
C
C'est magnifique! J'adore les couleurs!
Répondre
J
trop beauj'ai connu un monsieur Hayer à StLuc Tournaia tu croisé des profs de là?
Répondre
S
Bonjour Quel paysage magnifique et quel mystère se dégage de cette toile.On y sent une atmosphère particulière......Cordialement Sofiaa
Répondre
S
Les teintes sont partagées par ici aussi. Un centre qui s'emporte jusqu'à l'horizon, avec deux coins plus appuyé. Cela appelle une lumière en vagueJ'aime
Répondre
M
Ton aquarelle est superbe.
Répondre
M
superbe bravo à bientot
Répondre
N
C'est vraiment magnifiquepour repondre a votre question, je fais des clafoutis avec mes cerises aigres
Répondre
A
Ces branches à l'avant-plan donne du relief et de la profondeur. Bien vu !Bises Josiane
Répondre
K
J'aime beaucoup l'effet de l'eau . Quand aux branches en avant plan elles donnent de la profondeur au tableau qui est tout simplement sublime. Moi aussi je reste scotchée.Amitiés.Bon dimanche.KTie
Répondre
A
Encore une petite merveille, et c'est parti pour ... un moment de rève ! ! Félicitations, c'est très beau ! On aimerai faire une petite promenade en barque sur ton lac ....Bisessssssssss je passe à l'autre ! !
Répondre
V
Josiane, lorsque je viens visiter ton blog...c'est toujours avec bonheur...quelle pureté cette aquarelle, douceur et jolies couleurs!! un grand grand bravo!!! Et c'est avec un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue dans PEINTURES PASSION!! C'est un grand honneur, merci!!!!!!
Répondre
C
Comme pour les photos je suis scotchée sur ma chaise. Quel talent. Moi qui adore l'aquarelle, c'est tout simplement magnifique. Félicitations.J'ai eu votre message en principe il ne faut pas s'inscrire pour mettre un commentaire sur mon blog, je ne comprends pas. Mais bon votre message m'a fait très plaisir.A bientôt.
Répondre
N
Ouahhhh, c'est très beau...fluide et les couleurs harmonieuses! J'aime baucoup aussi celle du petit matin!Bises ^_^
Répondre
C
j'aime la luminosité de ce tableaucerisette
Répondre
L
Toujours aussi enthousiaste devant tes aquarelles. Celle-cci dégage tellement de sérénité, et de douceur. Tu excelle vraiment dans l'aquarelle, j'aimerais tellement en faire autant. les reflets dans l'eau sont superbes, et ta petite branche en avant plan, j'adore. Bien amicalement. Lucette
Répondre
J
bonjour Josiane, très jolie aquarelle, j'aime beaucoup les nuances colorées ! je m'inscris à ta newsletter !!! bonne journée @+ jean-yves.
Répondre
D
Tous tes tableaux dégagent sérénité et douceur. On a envie de rêvasser dans tous les paysages que l'on découvre au fil des pages ! Celui-ci ne fait pas exception ! Bravo Jo ! Amicalement Dominique
Répondre
A
Superbe rendu ce tableau, j'aime beaucoup, et les couleurs sont si douces que l'on si noient volontiers !!Bisousadré
Répondre
B
Toujours aussi serein... j'aime...
Répondre
C
Bonjour JosianeTon deuxième envoi est bien arrivé. Tes photos sont splendides. 1 gros merci. Tu me demandes ce que je veux en faire... Pour l´instant, je me crée un documentation sur les arbres. A Pâques, à Paris, j´ai acheté le livre de Peter Woolley intitulé : de l´esquisse à l´aquarelle. Il peint des arbres somptueux et cela m´adonné envie d´étudier les arbres.A propos paysage, j´adore "silence". Qu´est-ce que c´est joli !!!Bisous Catherine
Répondre
C
Bonjour,Toujours aussi joli, j'aime les reflets de l'eau et je trouve que tu as eu raison de poser la branche au premier plan.Claire
Répondre
G
c'est plein de lumière...dommage que le fond de ton blog soit vert foncé... cela boit un peu (à mon avis) la lumière de tes aquarelles.
Répondre
M
J'aime ces nuances, un bel accord de couleur.Beau tableau Josiane.Bonne journée.Marie-France
Répondre
M
merveilleux ..j'aime...!!bonne soirée
Répondre
M
J'aime toujours autant ce que tu fais.quant a moi je fais des progrés en acryliquej'adore celaBizMoune
Répondre
S
Puis-je t'emprunter une aquarelle pour te mettre en lien sur mon blog http://blog.doctissimo.fr/ZenAttitude ?Merci, Bisous, sabineb
Répondre
S
Ah oui, ça donne un joli effet, bravo ! C'est toujours un régal de passer chez toi...gros bisous, sabineb
Répondre