197. LE MONT SAINT-MICHEL 50/60 (39/49).

Publié le 21 Avril 2011

 

PICT6687 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très belle aquarelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui le Mont vu de son meilleurs côté ! Quelle belle lumière ici aussi : le ciel et la mer se confondant presque et mourrant sur le sable.<br /> <br /> <br /> PS: le parcking devrait disparaître, il y a des traveaux prévus pour l'éloigner pour mieux préserver la nature environnante du Mont.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les teintes sont parfaitement restituées, difèles à l'image mentale que je garde de ce lieu d'exception.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connais bien cet endroit et je retrouve dans ton tableau l'atmosphère qui se dégage du lieu certains jours de fin d'hiver  ou début printemps .  Très beau travail comme toujours .<br /> Félicitations à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour chère Josiane<br /> <br /> <br /> Après 2 semaines passées en Savoie, je reviens faire une promenade sur ton site et découvre ton superbe Mont St Michel. Vraiment, il m´enchante absolument. Un grand Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce qui se dégage de tes aquarelles, les compositions et les tons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique paysage,qui inspire la sérénité.Bonne journée,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Josiane, une aquarelle peinte sur le motif ? il est tellement beau ce Mont St Michel il faudrait y aller plusieurs jours en stage ! une belle journée à bientôt, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand classique magnifiquement réussi.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle aquarelle, bravo. bises et bon samedi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir josiane, superbe superbe je vous prends en exmple pour mes aquarelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle aquarelle, elle est aussi dans mes projets mais c'est le temps qui manque pour tout ce que j'envisage de faire. Joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne vois pas comment vous répondre sur votre blog , aussi je le fais via le mien<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir la catégorie paysage, l'aquarelle intitulée SCHWARZWALD est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sa forme typique inoubliable, tu as su l'agrémenter de jolies brumes, et cela crée une superbe luminosité.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une fois conquise par ton aquarelle ! Superbe ! Je connais le coin, pour y être allée, et l'avoir visité, je trouve que tu as bien restitué cette vue un peu réveuse de cette merveille !<br /> <br /> <br /> Bravo encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahha, magnifique!! C'est bien ainsi que je le voyais ces soirs de vacances.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu n'as gardé que le principal du mont. L'harmonie des teintes est parfaite.<br /> <br /> <br /> MAIS il manque les moutons de pré salé !! LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée l'artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, car à cet endroit il n'y a pas de moutons, c'est le sable ! J'avais fais la photo derrière le mont et non par l'entrée principale par le goi avec les<br /> parkings.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour ceux, (comme moi par exemple) , qui ne le connaissent qu'en cartes postales, il est vraiment fidèle à l'original, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vraiment superbe.........j'adore  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dany...!<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais vraiment bien nuancer les tons bravo !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir josiane,<br /> <br /> <br /> très belle ambiance comme j'aime,<br /> <br /> <br /> j'ai pu l'admirer du ciel il y a quelques année,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe aquarelle, la silhouette du Mont se détache très bien, quelle fidélité par rapport à l'original!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle lumière dans cette aquarelle; La tempête menace et c'est très bien rendu. C'est très réussi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir y aller mais je me régale de ton tableau. Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre