198 FERME VOSGIENNE. 40/50 (29/39).

Publié le 21 Avril 2011

PICT6700 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je comprends que tu éprouves le besoin de partager ton enthousiasme pour la beauté. Elle est communicative.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme c'est poétique ! c'est vraiment charmant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de visiter ton blog.Quelle maîtrise et les couleurs superbes.Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une fois une belle aquarelle avec de belles nuances tout en douceur Bonne soirée Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau ! passe un beau dimanche. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que fait JC papaeix, j'en apprendrais plus en allant en stage avec lui, cela surement très formateur . bon dimanche de paques. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, j'aime la douceur de tes tableaux  bravo  bon week end pascal a++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle harmonie dans les couleurs.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir josiane, joyeuses pâques,comme toujours superbe paysage, je suis moi-même vosgienne par ma grand mère, donc ravie de voir ce paysage qui me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j aime beaucoup c'est le genre de sujet que j aime peindre<br /> <br /> <br /> en ce moment je fais surtout de l'apprentissage, après les portraits, nous étudions les fleurs, glycines, iris mais bof ce n'est guère concluant mais je persévère et surtout je me fais plaisir -<br /> dans 10 ans ça ira mieux...............ah, ah,ah...........<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime bien cette aquarelle, et te souhaite un bon week-end ensoleillé de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très belle aquarelle, j'aime beaucoup. Bonne journée. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment jolie petite aquarelle ! Un grand bravo plein de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annie, joyeuses fêtes de Pâques à toi et aussi aux élèves de ton atelier .<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> J'adore les aquarelles !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aim!<br /> <br /> <br /> j'apprends en regardant ces belles aquarelles, moi qui cherche trop de détails qui font que l'aquarelle se perd...<br /> <br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par exemple, tu as mis des salers dans ton tableau ! C'est bien, il est superbe comme d'habitue.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne savais pas ce qu'étaient des Salers, j'ai du aller voir sir le web !!<br /> <br /> <br /> J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui ! Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> Ce que c'est fin et délicat. J'irai bien y passe quelques jours de repos. Les couleurs sont jolies. Je vais voir la précédente.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe comme d'hab, j'aimerais tellement savoir faire de jolies choses à l'aquarelle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhh, c'est superbe, j'adore. bravo et merci pour ce palisir visuel. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli aussi ! Bisous, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite, Bonnes fêtes Pascales,<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai l'impression d'être sur les chaumes, bien rendu Josiane, mais je crois que les vaches ne sont pas des Vosgiennes !!! je te taquines ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre