208. AFRIQUA 2. 40/50 (25/39).

Publié le 11 Octobre 2011

 

J'ai un peu négligé mon blog.....un petit soucis de santé, mais je vous reviens en pleine forme !

 

P1120009 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est un plaiair de voyager avec toi. prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Josiane, Très contente de te retrouver, meilleure santé, prend bien soin de toi. Changement de paysage : marche dans le désert, très jolies couleurs, en route vers l'avenir, la sérénité,<br /> j'aime beaucoup. A bientôt. Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un très beau tableau aux très belles couleurs . Le sujet me plaît beaucoup également  : la solitude , le silence , la majestueuse nature  . Tu as su rendre tout ça avec<br /> beaucoup de simplicité . <br /> <br /> <br />  J'espère que ta santé n'est plus un souci et que la peinture va t'éloigner ce cette préoccupation pour longtemps .<br /> <br /> <br />  Bises à toi et bonne continuation .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un amical Bonjour de Bretagne, je viens de parcourir ton site avec le plus grand plaisir, c'est une pûre détente-Je te souhaite un bon week-end-amitiés-Ray<br /> <br /> <br /> Si tu as l'ocasion de passer sur mon site ne soit pas surpise de la confusion qui règne, e-monsite est passé en version 4 et mes manips ne sont pas encore au point-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle traversé du desert....<br /> <br /> <br /> Une bien belle aquarelle.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bisous Jo.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas pu te répondre sur ton site !<br /> <br /> <br /> Je vais mieux  merci de ta gentilesse!<br /> <br /> <br /> As-tu rapporté un lionceau de ton voyage, il tiendrait compagnie à tes autres animaux !!<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oui oui, on n'a tous des petites traversées du désert.<br /> <br /> <br /> L'ambiance de ton travail est bien ressentie;<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et pour cela rien de mieux que de retrouver ses pinceaux et ses crayons.<br /> <br /> <br /> Tu nous apportes avec cette aquarelle la chaleur et le beau ciel bleu qui manque ces jours ci.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est beau le désert une vraie passion avec un carnet de croquis @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est beau!! ces couleurs chaudes et ce bleu si lumineux. encore bravo, et soignes-toi bien ? à bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir josiane c'est encore moi, je viens de faire une aquarelle cet après-midi dis moi ce que tu en penses bonne soirée thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien de grave j'espère... ton aquarelle est superbe, de belles couleurs chaudes. pour l'animation "avec vos10 doigts", c'est si on veut, comme on veut...le n°2 prochainnement. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour josiane<br /> <br /> <br /> très heureuse de te retrouver, et bon rétablissement, comme toujours tu nous enchantes moi je n'ai fait qu'une aquarelle depuis un mois, il faut que je m'y remette amitiés Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est des choses qui arrivent, moi aussi j'ai un peu délaissé mon blog pour les mêmes raisons... il faut faire des choix...<br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que tu va mieux, et de constater que tes pinceaux n'ont rien perdu, j'aime beaucoup cette oeuvre qui m'inspire sérénité,<br /> <br /> <br /> Oui je suis encore en expo,  encore 3 autres et ce sera plus calme, merci pour ton petit mot Josiane. Prends bien soin de toi, la vie est un trésor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta gentilesse, j'espère que toi aussi ta santé s'améliore .<br /> <br /> <br /> Tu as raison la vie est un trésor, profitons en !!<br /> <br /> <br /> Bises, Jo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est toujours bon d'aller quelque part et de suivre son étoile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe c'est tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j espère que tu vas mieux prends bien soin de toi et continue à nous régaler de tes très belles aquarelles - en tout cas bravo pour celle ci j aime beaucoup les personnages et celui-ci me fait<br /> rêver..à l'inconnu et à ce qui l'attend au bout de son voyage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une très belle aquarelle, je sens la chaleur et le soleil !<br /> <br /> <br /> Suis cette étoile, et j'espère que tu prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout en douceur et légèreté  ! bon retour ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de ton retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une traversée du désert. Mais l'spoir est là ; on suit la bonne étoile.<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien !<br /> <br /> <br /> PS je suis née aux confins de la Belgique, pas loin de Mons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. En tous les cas ton aquarelle est très réussie. J'aime beaucoup cette teinte.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente de voir que cela va mieux et de voir à nouveau de jolies aquarelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, cela me fait grand plaisir ! Tes sites n'existent plus ??<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est doux ... j'aime beaucoup peindre les personnages pris de dos qui s'en vont vers l'inconnu ...,l'avenir ... la lumière ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ! Quel talent pour arriver à ce résultat. Merci Josiane de nous fare partager ce plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, moi qui sait comme l'aquarelle est difficile, je te dis bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre