216. SALON INTERNATIONAL 2012 DE L'AQUARELLE A UCKANGE. .

Publié le 25 Mars 2012

J'ai la joie de vous apprendre que je suis sélectionnée pour participer à ce salon avec " MEDITATION " ,  bienvenue à tous ceux qui en ont la possibilité.

 

 

 

 

P1120148 modifié-1

 

 

            "MEDITATION" (50/60).

P1120037 modifié-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Josiane, merci pour le petit mot gentil, j'ai mon ami Michel LEMAIRE qui m'a explique son fonctionnement de travail et avec ces conseils je vais reprendre un peu les tableaux-Son<br /> adresse est dans mes contacts.Il est amoureux de Jazz.<br /> <br /> <br /> A bientôt Josiane<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br /> <br /> <br /> Raymond<br />
Répondre
P
<br /> Tes aquarelles sont superbes, je suis sûre que tu auras le succès que tu mérites.<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour cette sélection bien méritée. A bientôt, véronique<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour cette sélection et le tableau est superbe.<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette exposition.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations Josiane, si je n'habitais pas si loin tu aurais eu ma visite.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
A
<br /> cela ne m'étonne pas du tout que tu sois sélectionnée avec ton talent<br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour cette sélection bien méritée.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> C'est super, tu le mérites bien ;) Gros bisous,Sabine<br />
Répondre
S
<br /> C'est super d'être sélectionnée. Je te souhaite plein de succès pour ce salon. Et puis tu rejoins là quelques amis sélectionnés aussi.<br /> <br /> <br /> Mais trop loin pour moi, je ne pourrais pas y aller.<br />
Répondre
D
<br /> D'une ça ne m'étonne pas, ensuite, félicitations ma belle, j'espère que tu remporteras le succès que tu mérites. Cela ne me surprend pas que tu aies été sélectionnée grâce à ce tableau, il est<br /> superbe. Bises et bonne chance<br />
Répondre
B
<br /> Cà le mérite ! félicitations !<br />
Répondre
V
<br /> Super Josiane!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès et de réussite!<br /> <br /> <br /> Ah...comme j'aurais aimé être présente mais cela est trop loin pour moi!!<br /> <br /> <br /> Bonne expo!!! bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Josiane !!bonne exposition !!<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta selection, tu dois être heureuse. je te souhaite plein de réussite. bises. celine<br />
Répondre
J
<br /> super !! je te souhaite bonne chance. je suis persuadée que tu auras énormément de succès. Tu  mérites amplement. à ++<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations! Tu le mérites. Nous sommes de tout coeur avec toi pour te souhaiter un franc succès. Bonne expo et à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> Felicitation, vos aquarelles sont tellement magnifiques , elles degagent une pureté qui m emerveille a chaque fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
D
<br /> bravo tu l'as bien mérité , il est très beau ton vieux bonhomme<br />
Répondre
A
<br /> Quel beau tableau ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu soies séléctionnée pour cette exposition, mais ça ne m'étonnes pas du tout, vu ton talent !<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne expo !<br />
Répondre
L
<br /> c'est super. Il est vrai que tu mérites la sélection avec ce tableau. bises amicales<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> salut Josiane<br /> <br /> <br /> Trop loin de chez moi<br /> <br /> <br /> Ton tableau est magnifique. J'espère que tu auras beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
F
<br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et je te souhaite un franc succés lors de cette expo .<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Josiane ! Je te souhaite plen de succès pour ce Salon !<br />
Répondre
Y
<br /> félicitation le tableau est magnifique<br />
Répondre
D
<br /> normal que tu sois selectionnée avec le grand talent que tu as..............belle et bonne journée a toi ettes amis.. je penserai a vous..<br /> <br /> <br /> bises    dany.<br />
Répondre