222. BOUQUET DE JUIN. 40/50 (28/38)

Publié le 4 Août 2012

 

 

P1120638 modifié-1

 

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette transparence,que tu arrives à donner à tes oeuvres,ce bouquet est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique , j'ai épuisé pas mal de qualificatifs mais, c'est tellement je suis en admiration devant ton travail Josiane.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br />
Répondre
P
<br /> hello quel talent les deux derniere sont superbes bravo j'adore ,bonne semaine bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe bouquet, merci Josiane.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
J
<br /> Bravo Josiane <br /> <br /> <br /> je suis toujours en admiration devant ton travail<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Jean-Pierre<br />
Répondre
V
<br /> Les fleurs en aquarelle c'est toujours beau . Magnifique bouquet plein de douceur .<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton aquarelle d'accueil ! Ce bouquet de roses l'est aussi ... J'adore venir voir tes nouvautés, elles m'inspirent ...<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Josiane, quel joli bouquet, toujours aussi douée, je t'invite sur mon blog j'ai deux autres aquarelles bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oui , c'est vrai quand je vois la fraîcheur de ce bouquet ,je prendrais bien moi aussi des cours d'aquarelle !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />   Bises à toi et bonne soirée .<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> J' aime beaucoup ce bouquet pour ses couleurs et sa légèreté.<br /> Félicitations.<br />
Répondre
D
<br /> Quel dommage que tu sois si loin Jo, j'aurais bien pris des cours avec toi :) Magnifique ce bouquet. Bises<br />
Répondre
M
<br /> beaucoup de fraicheur dans ce bouquet! las: les pétales sont déjà tombées!!!<br />
Répondre
D
<br /> très frais et très bien réussi ton bouquet de juin<br />
Répondre
C
<br /> Très joli, très romantique.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> Très beau bouquet ! Tout en légéreté, tout n'est pas dit, c'est très frais, avec de jolis passages dans le fond. Bravo !<br />
Répondre
Y
<br /> tres belle aquarelle<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que maintenant les fleurs sont à l'honneur... Bravo pour ton bouquet.  PS. j'ai été visiter le site de M. Papeix.  Tu avais raison, c'est très beau.<br />
Répondre
A
<br /> Toujours dans les normes de la légèreté, et de la finesse des tons !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, chapeau l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bisessssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Très bien réalisé ton bouquet, Josiane. Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Josi_ane<br /> <br /> <br /> Sincèrement j'adore. C'est frais. Une réussite<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre