232. Hortensias bretons... 40/50 (28/38).

Publié le 28 Janvier 2013

Mais qu'ils soient Bretons ou d'une autre région, ils sont tous aussi attirants...

 

 

P1130821 modifié-1

 

 

 

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujours magnifiques et délicats les hortensias ainsi mis en valeur par un pinceau talentueux.<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont magnifiques tes hortensias ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en ce lundi en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> J'aime  beaucoup les hortensias .. j'avais même dans le temps acheté une fermette à cause d'eux ... C'était si joli ! <br /> <br /> <br /> ps. Josiane, merci pour ton commentaire... L'accident en fait c'est que je ne  voulais pas du tout faire ce genre de couleurs fortes, je voulais qqch de beaucoup plus doux, mais bon ...<br /> C'est aussi ça l'aquarelle ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> bravo l'artiste. toujours aussi belles tes aquarelles, mais celle-ci me rappelle qq chose. bises<br />
Répondre
P
<br /> hello aquarelle jolie pour cette fleur que j'aime bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et mes excuses pour ce retard ! <br /> <br /> <br /> Toujours en admiration devant tes aquarelles ! Pour le moment je suis malade, et ça doit durer encore des mois, c'est pour cela que souvent, je me repose et néglige mes amies ! <br /> <br /> <br /> Bisessssss et encore bravo pour tes merveilles aquarellées ! <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes ces hortensias , Josiane.<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce compliment, pas toujours facile de faire un pas à pas, mais cela plait. j'aime aussi cette idée de cadre dans le cadre. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! j'adore.<br /> <br /> <br /> BOn dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> hello tres jolie ,bon dimache bises<br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison , il ne faut pas faire de ségrégation en matière de fleurs - comme ailleurs ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette douce palette qui égaye notre hiver .<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton gentil et encourageant commentaire sur mon blog .<br />
Répondre
M
<br /> Superbes, Ils sont vraiment bien réussis.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamyariane15.<br />
Répondre
M
<br /> coucou c'est mado<br /> <br /> <br /> toujours de belles couleurs fondues j'admire le fond moi j'ai toujours un peu de mal<br /> <br /> <br /> avec les fonds ou les ciels qui sont trop pâles je t' envoie une aquarelle d'hortensias que j'ai faite en négatif , je joins une aquarelle que j'ai réalisée en cours .Je participe chaque semaine<br /> à un club de peinture et notre présidente a trouvé une aquarelliste qui vient 2 fois par mois nous guider dans notre travail<br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu? amitiés mado<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à joindre mes aquarelles je les envoie sur OB <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ton compliment. bises. celine<br />
Répondre
A
<br /> magnifique, j'en ai ramené de Bretagne cet été je les ai fais sécher, et c'est très beau. Toujours aussi douée Josiane, les détails des fleurs tu as du génie!Bises<br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont magnifiques ces hortensias...ils font partie de mes fleurs préférées!!! Une vraie réussite! BravoOO Petit Reine des fleurs!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> en effet le lien avait un souci, j'ai changé cela, si tu veux tu peux voir les réalisations des mousquetaires, des créations tout à fait originales. bises. celine<br />
Répondre
V
<br /> une jolie fleur que je connais depuis que j'habite dans l'ouest (à Avignon, on ne risque pas d'en trouver ...)<br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Et toujours aussi joliment interprétés. J'adore les couleurs du fond. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont magnifiquement interprétés .<br /> <br /> <br /> Je peins toujours mais je délaisse mon blog . Il faudrait que je prenne le temps de faire des photos .<br />
Répondre
M
<br /> Oui mais, vive les Bretons, car ils ont des chapeaux ronds ! <br /> <br /> <br /> Je plaisante bien sûr ! Tous les hortensias sont beaux.  <br /> <br /> <br /> et toi, tu sais les rendre encore plus beaux ... <br />
Répondre
L
<br /> Waouh... je suis émerveillée  car l'hortensia n'est pas très facile à réaliser, surtout pour lui donner le rendu que tu as si bien réussi.... bravo Josiane...<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas fait de site....<br /> <br /> <br /> bien amicalement  Lily<br />
Répondre
S
<br /> C'est justement ce que je me demandais... si les hortensias bretons étaient différents des autres ? En tous cas, ceux-ci sont très jolis ..bravo l'artiste !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine ;)<br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques, j'adore . c'est une fleur sublime. bravo à ti, tu leur rends bien hommage. tu m'expliquerai ta démarche pour réaliser un tableau comme celui là? bises. celine<br />
Répondre
Y
<br /> j'ai les memes devant la maison ils sont magnifique<br />
Répondre