238. Délicieux raisins... 50/60 (33x44).

Publié le 15 Juillet 2013

Ah ! ... Ces raisins si sucrés.... une merveille à croquer !P1140324 modifié-2

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toujours aussi douée Josiane. C'est un plaisir de regarder tes oeuvres. J'ai reçu une dizaine de tubes d'aquarelle Sennelier, je vais m'y remettre.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
N
bonjour Josiane, ton blog est très bien comme ça !<br /> il est clair , vraiment bien.<br /> De mon côté j'ai arrêté de bloguer, trop de choses à faire à la maison, mais ce n'est pas grave.... :-) bonne continuation !
J
Ca c'est une bonne idée ! Sennelier est aussi une marque réputée !<br /> Bonne journée, Josiane
N
<br /> ah non, je fait l'autruche pour l'instant ! ;-) J'ignore totalement à quoi m'attendre et si c'est trop le bazar, peut-être que j'en profiterai pour cesser l'activité...mais c'est trop tôt pour<br /> dire, pour l'instant, tant que ça marche....<br />
Répondre
J
Comme tu l'as peut-être vu, j'ai basculé vers cette nouvelle version, et cela a été facile, au début tout était exactement pareil, car on te met en version premium ( payante) pendant 15 jours(essai gratuit), mais j'ai de suite choisis un thème (présentation) gratuit, pour le configurer, on ne procède pas comme avant, mais c'est facile et plus rapide.<br /> Je découvre encore de nouvelles possibilités.<br /> A bientôt, Josiane
N
<br /> un sujet très agréable à faire !<br /> <br /> <br /> le rendu est sympa !<br /> <br /> <br /> bel été !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ton commentaire me ravit!<br /> <br /> <br /> Dis-moi as-tu déjà basculé vers la nouvelle plateforme ou fais-tu comme moi : j'attends car cela me fait peur, tant de bloggeurs ont eu des problèmes<br /> ???<br /> <br /> <br /> J'aime bcp mon blog comme il est, je souhaiterais le garder tel quel ! Paraît que le 1er septembre on basculera automatiquement...mais avec quel résultat<br /> ?<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Pas de souci, voià OB Kiwi c'est le nouvel OB et il faudra se faire à l'idée que l'ancien va disparaître ou être transféré, c'est le cas de Dans les Voiles car j'ai suivi leur conseil. Ne<br /> fais pas comme moi pour le transfert, comme tout dépend du thème proposé fait une copie de tes Catégories, j'en ai perdu la moitié, bon, je les ai sur un extrait mais je ne sais pas bidouiller<br /> dans l'Html...<br /> J'ai retrouvé mes Pages et Albums (dans Pages) les photos défilent trop vite, mon conseil prend un site de photos pour tes albums, je n'ai jamais eu la liste de mes visiteurs car je ne voulais<br /> vexer personne, ça arrive qu'il y ait pas mal d'oublis et ensuite j'ai mes favoris dans une liste avec les liens c'est aussi bien et puis comme je te dis EPURER, pour la bannière il faut se faire<br /> aider, j'espère trouver quelqu'un pour en mettre une mieux sur 2Zailes. J'ai beau dire que je poste davantage en ce moment sur 2Zailes, il y en a qui s'obstinent à rester sur Dans les Voiles,<br /> mais je trouve qu'il est très chargé à présent...<br /> <br /> <br /> Pour la musique le thème que j'ai revu sur Voiles ne passe pas, il faut faire des essais Josiane<br /> <br /> <br /> Par contre 2Zailes est un blog nouvel OB "Kiwi" comme ils disent à présent (!), j'avais ait un essai mais l'équivalent à présent (ça a encore changé) est payant, va savoir, c'est  Full Moon,<br /> tu verras ils te proposent divers thèmes et je ne veux pas payer !<br /> <br /> <br /> Je répondrai à te questions avec plaisir dans la mesure de mes petites capacités, je tâtonne !<br /> <br /> <br /> Lequel de mes deux blogs préfères-tu ?<br /> <br /> <br /> Comment s'est passée to expo ? <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Marine D ou MarineLou<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Josiane. Je suis très heureuse d avoir eu l opportunité de te rencontrer à cette promenade découverte. A très bientôt à l'atelier à Ghlin.Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Annie,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai été heureuse de te rencontrer à cette expo ! Tu es très sympa !<br /> <br /> <br /> A très bientôt, en septembre à l'atelier.<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Josiane, tes raisins sont tellement réels que l'on croquerait bien dedans, sur mon blog je viens de réaliser une aquarelle de cerises tu me diras ce que tu en penses! bises<br /> Thérèse<br />
Répondre
B
<br /> De retour de voyage, je découvre tes raisins ! on en mangerait.... Très réussi. beau sujet. Bel été !<br />
Répondre
M
<br /> Oui, pour le blog c'est exact, mais de toute façon à un moment donné il faudra basculer, cela dit je n'ai pas perdu l'essentiel, et c'est ce qui compte. je me dis qu'il n'est pas mauvais<br /> finalement d'évoluer, de changer de look, de modifier et d'épurer, tu dois savoir ça avec la peinture... Alors il ne faut pas s'en faire un monde !<br /> J'ai fait un essai de nouveau OB kiwi, peut-être est-ce celui là que je garderai finalement...<br /> <br /> <br /> http://deuxailes.overblog.com/ <br /> <br /> <br /> Super les raisins !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Josiane<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marine,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite, et de m'avoir consacré de ton temps!<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas encore franchis le pas vers la nouvelle mouture, je ne sais pas ce qu'il y a derrière.Tu me parles de ob.kiwi, est-ce une autre sorte de<br /> blog, où vais-je le trouver ? Que de questions ! Entre tes 2 blogs, je pense aussi que deuzailes est mieux agencé, un peu comme celui que j'ai maintenant et qui me satisfait<br /> pleinement.<br /> <br /> <br /> Comment me conseillerais-tu de procéder pour ne pas avoir de problèmes ?<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> As-tu changé ton blog ? J'ai essayé de mettre un com dans ton livre d'or, mais quand je clique pour écrire cela se met en noir, aussi je ne vois pas ce que j'écris...pas facile !<br /> <br /> <br /> Je me suis réinscrite à ta news<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce qu'ils sont appétissants tes raisins . On en mangerai volontiers <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> on a envie de les cueillir et de les croquer, j'aime beaucoup, très belle ambiance dans ta toile. bises. celine<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique comme d'habitude, tellement bien fait qu'on en mangerait et l'eau vient à la bouche en admirant ton aquarelle :) Bises, belle journée Jo<br />
Répondre
M
<br /> belle grappe.....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/Mnihaa <br />
Répondre
L
<br /> une merveille cette aquarelle. tu es une vrai pro. merci pour tes démos. bises<br />
Répondre
J
<br /> hummmmmmmmm ! superbe et les couleurs sont bien trouvées, bravo!!!<br />
Répondre
F
<br /> Ta récolte est précoce !<br /> <br /> <br /> Si le vin tiré de ces beaux fruits sont à la mesure de ton talent ce sera sans aucun doute un bon millésime .<br />
Répondre
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> tes raisins très beaux  les feuilles aussi <br /> <br /> <br /> quelle couleur as-tu prise  un violet ou un bleu avec un peu de rouge<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé mon aquarelle nature morte sur mon blog<br /> <br /> <br /> dis moi ce que tu en penses  j'ai "galéré" surtout pour le verre que j'ai lavé<br /> <br /> <br /> plusieurs fois et le résultat est loin d'être bien<br /> <br /> <br /> mais je vais persévérer je recommencerai<br /> <br /> <br /> bises mado<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ils ont l'air si délicieux qu'on a envie de les croquer, encore que je préfére croquer les cerises en ce moment :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Josiane<br /> <br /> <br /> Tu es en avance pour le raisin. Ils sont bien réussis.<br /> <br /> <br /> En plus c'est bon à la santé<br /> <br /> <br /> Bon après midi. Ici très chaud<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre