131. A TOUS JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 !

Publié le 22 Décembre 2008

Que cette année vous soit :
Douce et légère.....
Remplie d'amour et d'amitié....... surtout !!



Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Toutes mes  félicitations pour vos aquarelles à l'égale de vos photos aussi magiques.<br /> Bonne continuation et si par bonheur vous veniez faire une expo en seine et marne je serai très heureuse de venir  vous voir. Une admiratrice de votre grand talent. michèle c.
Répondre
L
Trés belles aquarelles ! Je reviendrai Bonne journée Denise
Répondre
X
J'aime bien cette photo C'est une photo un peu similaire de mon prof de photos qui m'a poussé à faire de la macro de temps en temps Il m'a dit qu'il suffisait de se procurer une bonnette de +2 ou +3 dioptries. Mais cette photo est superbe.Et les aquarelles ? C'est toi qui les peint ? Celles mises ici sont tres belles.Bonne soiréeXavier
Répondre
M
 un tout petit oiseau sautillant pour venir te souhaiter une merveilleuse année tout en couleur et en lumière ...
Répondre
M
Merci ,et une tres bonne année 2009 à toi aussi,pleine d'inspiration créatrice!!!
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 ! 365 jours lumineux en ton coeur et autant de soirées parsemées d'étoiles dans tes yeux, 52 semaines remplies de l'amour du divin ,d'aimer tendrement l'amour qui t'accompagne dans la vie 12 mois pour garder la santé et que le bonheur soit au rendez vous en amitié avec tous les être qui te sont chers........ 4 splendides saisons de mille et une couleur ,la volonté de tous de vouloir un monde de paix bisou !
Répondre
R
Bonjour et bonne année ..une jolie goutte de pluie ,tel un diamant ..bises
Répondre
A
Bonsoir Josiane !Je vous envoie mes Meilleurs Voeux et surtout la santé et le bonheur 2009 !!  A bientôt pour vos nouveaux tableaux......encore des superbes paysages ou autres !!Amicalement VôtrePatrick
Répondre
I
Bonne année ! remplie de joie et de couleurs !
Répondre
J
bloaved mad et bonnes création pour 2009 !
Répondre
A
c'est somptueuxbises
Répondre
J
Bonjour Josiane! je viens à mon tours te souhaiter une très belle année 2009 qui j'espère t'apportera tout ce dont tu rêves ! Réussite, créativité et surtout santé.Tu ne m'as pas reconnu? Passe donc me voir et à bientôt!
Répondre
C
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Josianne ! Et beaucoup de réussites artistiques en 2009 !
Répondre
M
Une très bonne année à toi aussi ! Alors ce marché de noël de Strasbourg ?
Répondre
J
Une très bonne année à toi aussiSuperbe photo
Répondre
G
Des gouttes... d'amitié...C'est comme cela qu'on remplit le monde d'amour !Merci pour cette amitié partagée.
Répondre
M
Tous mes voeux de bonnes fetes ....bises
Répondre
B
Joyeux Noël à toi et à tes proches.babsy
Répondre
S
Il faut une jolie photo pour se rendre compte de la beauté d'une goutte d'eau...Gros bisous et heureuses fêtes, Sabineb
Répondre
M
Bonjour Josiane,je te remercie pour ta jolie photo. Je te souhaite un très bon Noel et une bonne année 2009. Mimi.
Répondre
H
F A B U L E U X !Josiane, ceci est une pure merveille.  Félicitations !
Répondre
L
mais comment fais-tu pour faire d'aussi belles photos. elle est vraiment géniale.Joyeuses fêtes en famille.BisousLucette
Répondre
A
Merci Jo, et plein de bonheur pour toi et ta famille ! Bisesssssssss et toute mon amitié !
Répondre
P
A toi aussi, Josiane et aux tiens, bonnes fêtes et bonne année 2009. Pour rappel, le salon d'ensemble d'aquarelles se fera du 16 au 30 novembre 2009 au Centre Culturel de Quevaucamps. En principe, chaque exposant pourra exposer 5 oeuvres (il faut compter 2,5 EUR par oeuvre pour les assurances). Si tu veux en faire partie, préviens-moi.
Répondre
B
Oooh !... C'est beau comme des diamants !...A toi aussi, une bonne et heureuse année, douce et remplie de couleurs !...
Répondre
M
bonne année à toi aussi !
Répondre
O
Merci josiane, un joyeux Noël et une bonne année 2009 à toi aussi. Très joli cette photo
Répondre
V
Merci beaucoup Josiane!!Je te retourne tous ces bons voeux et te fais de grooooos bisous!! Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!!!
Répondre