132. Mons - Hospice de Bouzanton. 40/50 (28-38)

Publié le 7 Janvier 2009


Vue de la cour intérieur, à l'arrière-plan : le beffroi

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est génial de revoir ces monuments réunis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
le beffroit est magnifique, beaucoup de lumière si légère vraiment c'est un réel plaisir de visiter ton blog merci mille fois bonne journée lulu
Répondre
C
que de nouvelles aquarelles pendant mon absence bisouscerisette
Répondre
E
C'est beau et doux.
Répondre
M
Superbe! Mais est-ce Mons en Belgique ou en France .J'aime beaucoup  cette aquarelle!Amicalement . mimiche la franco-belge.
Répondre
M
Magnifique!!! Les buissons et l'arrière-plan jsute suggérés mettent vraiment bien le bâtiment en valeur!!
Répondre
C
Bonjour JoEn tout premier lieu, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, pleine de belles inspirations artistiques.Je contemple et  admire ton bel hospice tout de douceur aquarellé. Je vais de ce pas voir tes dernières  photos.BisousCatherine
Répondre
C
Belle lumière et contrastes colorés harmonieux. Bravo !
Répondre
G
tu ne te rappelles pas ? nous étions sous les parapluies le jour de notre visite !!
Répondre
G
Tu vas nous faire visiter cette jolie ville ? Chouette !Bravo pour cette magnifique  aquarelle... ce jour-là, il ne pleuvait pas ? :-) 
Répondre
J
holalaC'est vraimenttrès joliJ'adore
Répondre
V
Coucou Josiane!!Waohhh...toujours aussi MAGNIFIQUE!!!J'adore cette douceur que l'on ressent toujours dans tes aquarelles!!C'est très reposant!!!!!!Excellent week end Josiane!!!
Répondre
A
quelle douceur et quelle transparence! bravo, tu me fais rêver!bises
Répondre
L
toujours aussi magique ton aquarelle. merci de nous régaler avec tes chefs d'oeuvre. bises
Répondre
H
bonjour Josiane, je viens faire une petite visite et je trouve cette aquerelle super, tout en finese, bis, Huguette
Répondre
M
Très joli et meilleurs voeux.  Malika.
Répondre
A
Heureusement que tu as relevé l'erreur, je viens de rectifier, Merci ! Et re Bonne Année !
Répondre
D
j'aime cette finessej'étais déjà venue hier, mais pas de photogros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Josiane, 1er point je te dis mes meilleurs voeux 09 et surtout la santé !! Pour ton nouveau tableau est super comme d'habitude et une question: combien d'heures de travail ? Je te souhaite bonne journée et à bientôt pour les nouveautés !Patrick
Répondre
M
Ce que j'admire dans tes peintures, c'est cette lumière si légère ... Encore une fois, ce tableau est magnifique !
Répondre
A
Je suis la première : S U P E R B E ! Et tu dis que tu ne fais pas grand chose ! Quelle douceur, et quelle maitrise du dessin, de l'aquarelle ! Un grand bravo ! Et bonne Année 2009, en tous cas meilleure que celle passée !
Répondre