146. PAVOTS 50/60 (28/38).

Publié le 3 Juillet 2009



Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ils sont si beaux tes pavots, j'adore. sublimessssssss. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour votre visite, venant de vous le commentaire est très flatteur; vos aquarelles sont magnifiques! A bientôt, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout à fait admirable!!! Un joli calin entre ces deux fleurs!!!<br /> Bises Josiane et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
je ne vais pas être trés original mais j'adoreune technique trés bien matrisée je suis jaloux, je suis loin derriere toi.A+
Répondre
M
Mais comme c'est beau Josiane ...
Répondre
M
Quel délice de voir ces aquarelles d'hortensias et pavots. Elles ont la fraîcheur de la rosée du matin. C'est du pur bonheur. Merci. Jacqueline
Répondre
I
C'est splendide !
Répondre
M
Elles sont trés belles, vraiment.bravo.
Répondre
Y
très zolies hihihi
Répondre
L
j'ais oublier de dire que ton aquarelle est superbe bravo
Répondre
L
alors tu es belge moi j'habite pres de la frontiere et je n'ais que des diplomes belgesma prof d'aquarelle est belge elle expose a Namur elle s'appelle Jacqueline Lansmanelle est formidable je suis en retraite depuis 2004 et avant je n'avais jamais fait d'aquarellesa bientot
Répondre
V
c'est curieux, je pense que cela dépend de l'heure ... je pense que vous avez pu les voir
Répondre
C
Bonjour,je serais ravie de visiter votre site, mais vos images (fichier JPG )ne s'affichent pas. Pouvez-vous m'aider à les ouvrir.Merci de votre réponsecordialementChristine
Répondre
V
j'aime beaucoup les aquarelles, c'est toujours un plaisir de les admirer !
Répondre
A
Coucou Josiane,Super chef d'oeuvre.La réalisation de tes pavots est sublimes.J'aime le travail des couleurs et leur choix.Es-ce les vacances qui t'ont donné ce nouveau punch......Mais,t'inquiètes,tes autres oeuvres sont tout aussi belles.C'est bien ton style....Oui,tu as raison,l'Egypte est un merveilleux pays,il est d'une richesse incomparable.Nous avons été pris d'une réelle passion pour son histoire antique,grace à notre guide,qui est egyptologue,donc fait des recherches,il donne des conférences à l'université du Caire et prends quelques petits groupes de temps en temps,nous étions 12,pour leur faire connaitre et aimer son histoire.Ils compose,suivant les groupes qu'il a,et comme nous étions tous des passionnés,il nous a filé le virus......Il nous a fait 3 conférences pendant la croisière,en nous expliquant avec son portable,le pourquoi du comment.....c'était extraordinaire et quant on a la chance de trouver un tel gars,en tant que guide et bien,je dis chapeau au voyagiste.Dans les différents sites,lorsque je laissais trainer une oreille à écouter d'autres guides,français ou mème allemand,langue que je maitrise à peu près bien,leurs explications étaient ce que l'on pouvait trouver dans les guides pour touristes,fade et insipide...J'exagère.....Voilà ma chère Jojo,en fait,ce n'était pas une croisière de détente,c'était un voyage d'études et nous en avons pris pleins les yeux et les oreilles et sommes rentrés crevé.Avec ma maladie,heureusement que je ne travaille plus,j'ai eu du mal à m'en remettre.Je t'embrasse avec affection.AiméeMaintenant,nous partons pour 2 mois à Lacanau,mais,nous rentrons tous les 3 à 4 jours pour les animaux,tondre,arroser et repartons le soir.
Répondre
T
j'aime beaucoup..super belle cette aquarelle !
Répondre
M
Les vacances t'ont bien réussi, voilà un beau retour en force. Tes pavots sont très beaux. Mimi.
Répondre
B
J'adore les coquelicots, ils nous annoncent l'été, l'approche des vacances... Les tiens sont superbes !
Répondre
V
Bonjour Josiane!Mais quel magnifique retour...SUPERBE ces pavots!Et comment se sont passées ces vacances??Bon week end et à bientôt!
Répondre
J
toujours aussi superbes tes aquarellesbravooooooooooooo
Répondre
G
.. et sur quelle terre ont-ils fleuri ? Fan de coquelicots... je suis également fan de Pavots (en aquarelle uniquement !)Et les tiens ont pris tout leur  volume sur cette blanche page. Bisous de nous deux
Répondre
C
Salut JoJe viens faire une promenade sur ton site et tombe extasiée en observant tes pavots. J´adore les tonalités colorées que tu as utilisées. Le graphisme me ravit également.A propos couleurs, as-tu entendu parler du livre de Roland Palmaerts, Le monde de la couleur ? Je te poste un lien avec des extraits :<br />  <br /> <br />  <br /> http://le-monde-de-la-couleur.com/Grosses bisesCatherine
Répondre
S
BonjourTes aquarelles sont toujours aussi merveilleuses. Celle-ci est superbe. Une petite réussite printanièreQue ta journée soit agréableSonia
Répondre
M
Très belle aquarelle, de la douceur, de la beauté, une superbe réalisation.
Répondre
A
Une vision des pavots bien personnelle.J'espère que tu as passé de bonnes vacances et suis heureuse de te retrouver
Répondre
A
force et fragilité, on sent la résistance et la résignation dans ton aquarelle!c'est superbe!bises
Répondre
P
magnifique, comme d'habitude.Plein de bisous.
Répondre
A
Evidemment, je les trouve superbes tes pavots ! Les vacances t'ont donné encore plus de fermeté dans tes gestes, et dans la qualité de ton aquarelle ! Bienque les autres soient aussi belles ! Bravo, Josiane, c'est encore une fois, superbe !
Répondre
G
évidemment, étourdie et emballée que je suis, pourquoi ais-je écris "coquelicot" pfff!!! milles excuses Josiane  et merci Sabine de l'avoir remarqué  
Répondre
S
Perso, j'adore les coquelicots mais les pavots, ça me convient aussi surtout s'ils sont de ta main...bsious, sabine
Répondre
G
Bonjour Josiane, te voilà rentrée de vacances, j'espère que tu as pû apprécier pleinement ces moments de détente.un retour en force avec ces coquelicots plein de charme, de légèreté, graciles à souhait, j'aime beaucoup.A bientôt et bonne soirée. 
Répondre