62. Carnaval de Venise (50/60)

Publié le 28 Juillet 2006

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo pour ces sublimes aquarelles poétiques de ma ville préférée !!<br /> <br /> <br /> Je vous invite à venir sur mon forum dont le lien est indiqué ci-dessus Mon pseudo d'administratrice est Belcantiste<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés artistiques<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe que de poési bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
je vien de decouvrir ton blog ,je trouve tes peintures magnifique...je reviendrais.. a bientôt.beatrice13
Répondre
C
superbe
Répondre
C
bjr je viens de découvrire votre site en fouinant pour trouver de l'inspirations et je trouve vos 2 masques de venise Délicieux pour les yeux ,tres beau bravo ,,je continue a visiter le reste(car suis tres curieuse )etant novice dans cette dicipline,merci pour ces beautés et a tres+++j'espére cordialement...pepette47
Répondre
M
Bravo pour cette aquarelle. Le sujet me plait beaucoup. Bonne année et bonne continuation.   Malika
Répondre