68. Chardons (40/50)

Publié le 29 Juillet 2006

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonne année à toi Josiane et à ton mari<br /> <br /> <br /> tous mes complients pour tes aquarelles c'est un régal<br /> <br /> <br /> je t'embrasse  josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un petit coucou en passant<br /> a+ thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ces chardons semblent presque vrais. L'aperçu nous offre le tempérament de la fleur.C'est un vrai festival de couleurs tendres
Répondre
J
superbe et tellement douxj'adore
Répondre
C
Vraiment, j'aime beaucoup, la légèreté de vos aquarelles, les transparences.. je vous mets dans mes "favoris" !! AmitiésCorinne
Répondre
J
On imagine aisément le petit souffle de vent qui fait vibrer ces superbes couleurs. Décoiffant !
Répondre