150. ROSES SAUVAGES. 40/50 (28/38)

Publié le 5 Octobre 2009







Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne sais ou me poser, toutes tes toiles sont plus belles les unes que les autres . Comme j'ai un faible pour les fleurs je me pose tel un papillon sur celle là . je te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime!!! cette aquarelle, mais pas que celle là!<br /> Je vais continuer la visite, tes aquarelles sont d'une grande poésie, fluides, sereines.<br /> Je suis contente de faire ta connaissance au travers de tes oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai beau regarder ces roses à chaque fois,je trouve ton oeuvre magnifique.<br /> Je te souhaite un très bon week-end et à bientot<br /> .Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de jolies couleurs et pleines de douceurs ces fleurs.C'est tout simplement magique<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simplement,pour te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> J'ai laissé une réponse sur mon blog,pour ton gentil commentaire.<br /> A bientot Jo .Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est joli ! plein de douceur et de tendresse pour ces messagères d'amour ! bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre juste ce blog et c'est très impréssionnant. Je n'ose pas m'essayer à l'aquarelle et c'est le genre d'illustration qui motive et donne envie de s'y mettre (même si le résultat<br /> n'atteindra sûrement pas cette qualité ^^')<br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Josiane.<br /> J'ai pris un peu de retard pour visionner tous les blogs des amis et je le regrette (beaucoup de travail avec la préparation de notre exposition) mais je viens de jeter un oeil, tes roses sont<br /> superbes et des coquelicots également. toujours aussi bonne à l'aquarelle. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ces roses.  De bien jolies couleurs pour ces dernières aquarelles.<br /> Je vois que les vacances ont été bénéfiques, tu n'as pas eu de mal à reprendre tes pinceaux.<br /> Félicitations et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as une excellente façon de travailler l'aquarelle.<br /> Je ne sais pas,si un jour,j'arriverais à ton niveau....Peut etre,quand j'aurais 80 ans,mais,là je tremblerais peut etre.<br /> <br /> J'ai décidé de mettre des articles,lundi,mercredi et samedi et dimanche,les consacrer à mettre des articles de voyages.<br /> <br /> <br /> D'atre part,je répondrais dorénavant,sur les commentaires de mes amis (e),c'est pas beau,ça ??????<br /> <br /> Peux-tu me dire ce que tu penses du pastel,sur mon blog.<br /> Merçi et à très bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Josiane, je suis toujours éblouie par la pureté de tes roses sauvages magnifique d'une touceus une légéreté,d'une délicatesse qui m'émeut ben souvent merci de ce bon moment, bon travail<br /> futur mais je ne m'inquiètes pas tu es une pro bonne soirée bises lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifiques ces roses sauvages ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, quelle aquarelle!!!!!!!!!!!<br /> vous avez un vrai talent, merci de nous faire admirer de si belles roses<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes tes roses !<br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> beaucoup de force aux alentours pour faire ressortir la douceur de tes roses. magnifique Josiane ! Bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> beaucoup de finesse et de sensibilité dans cette aquarelle Quel beau touché @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle aquarelle, toute douce, très nostalgique.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces églantines !!!!!<br /> Bonne journée Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour bonjour<br /> Elles sont magnifiques tes roses sauvages. Ton fond les fait bien ressortir.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme elle est belle cette aquarelle... Josiane!<br /> Quelle pureté, j'adore comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oujours aussi superbe, l'aquarelle te va bien, et les roses aussi !<br /> Grand bravo admiratif !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Josiane, je suis toujours aussi admirative de tes oeuvres, ces roses sont superbes. Tu es une grande aquarelliste, bravo !! bonne journée. Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre