92. NOUVEAU !!!! ....N'EXISTE PLUS !

Publié le 5 Juin 2007

Nouveau !!!

 

Pour "Le plaisir des yeux", j'ai créé un blog photos " Fleurs et insectes".

Vous pouvez l'atteindre à l'adresse suivante:

 

http://photo-leveque-josiane.over-blog.com

 

Bonne Balade......

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbes photos
Répondre
B
Quelle balade... merci !... Que de toiles à peindre !... Jolis sujets, si tu permets, j'en utiliserai bien quelques uns...
Répondre
G
oh ! sympa... pour ma petite collection (je fais toutes les fleurs de mon jardin en aquarelle) , j'avais besoin d'une photo de seringa... et pof ! magie, cette photo arrive (je n'ai pas de numérique, ou pas encore ! j'suis tjrs en argentique !). Merci ! je peux l'utiliser ?
Répondre