163. BRETAGNE - Le phare de la Vieille 40/50 (28/38).

Publié le 18 Janvier 2010




P1080668 modifié

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je fais une petite visite sur ton blog pour admirer tes dernières aquarelles.<br /> Rien à dire, si ce n'est qu'elles sont toujours aussi jolies. Tu maitrises très bien ce médium.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En bonne dernière, .. mais avec des problèmes de messagerie qui m'ont pris tous mes mails dont ... les tiens !<br /> Beau phare, et belle mer... Tu fais de bien belles aquas en ce moment...pourtant l'hiver, la neige, alors ta Bretagne fait chaud au coeur !<br /> Bravo !<br /> Bisessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es productive en ce moment Jo pour notre plus grand plaisir.<br /> Un travail toujours aussi lumineux et des aquarelles qui ont de l'âme. Je t'embrasse. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ton aquarelle, tout en douceur. J'ai déjà peint ce phare mais vu sous un autre angle.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe réalisation avec un beau mouvement des vagues  et de belle couleurs bravo amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli rendu des vagues!! Dis moi, travailles-tu avec du drawing-gum?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Je chausse les bottes, met le bonnet et j'arrive pour sentir les embruns !<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok ! rendez-vous au bord de l'eau, je t'attends !!<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime ! vraiment ce tu fais tu le fais bien, c'est beau ! Quel talent !.<br /> Bisous Bonne soirée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup. Contente que cela te plait !<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour bonjour<br /> Le rendu de l'eau, des vagues, etc, du ciel est parfait<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une oeuvre magnifique ! Il ne manque que le bruit des vagues qui s'écrasent sur le phare ;)<br /> Bisous, Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment une merveille!! lorsque l'on a fait un peu d'aquarelle comme moi, on reconnait la main de l'artiste.<br /> <br /> bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un superbe ciel et cette vague qui se jette et vient s'éclater contre le rocher, une belle harmonie des couleurs pour cette réalisation, bravo Josiane<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique , bonne idée de mettre le titre sur l'aquarelle ...bonne journée josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est un très beau travail sur la mer et son écume...<br /> les bretons vont être heureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle peinture, presqu'une photo<br /> bizzz<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! L'image est grandiose, et les couleurs si douces et légères ... ... ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tres beau comme d'habitude bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre