162. BRETAGNE - Saint-Cado n°3 ..40/50(28/38).

Publié le 13 Janvier 2010




P1080672 modifié

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique ce petit îlot près de Saint cado, et magnifique aussi l'aquarelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes ciels et l'eau, oh là là !!! J'espère pouvoir un jour en arriver là. Merci pour toutes ces belles aquarelles fraîches que tu nous présentes. C'est toujours très lumineux.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes tes aquarelles j'adore ! la neige, les fleurs, les marines !!! Toutes sans exception. Bravo !!!<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est belle la Bretagne, avec toi, et tes aquarelles !<br /> J'aime bien ce petit coin de bord de mer... tanquille, ensoleillé !<br /> Bravo l'artiste !<br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />   Bonsoir......ça  c'est  plus  dans  mes  cordes....c'est du bel <br /> ouvrage.....moi  je  suis nul  en  peinture  ,       mais  la  ,  c'est  bien  ,  je vais aller faire  un  tour  sur l'autre  blog , vieux-briard .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies choses sur ton blog , la visite est un vrai bonheur<br /> <br />   bisous Mari-José<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Calme et reposant ce petit coin de Bretagne où il fait bon vivre. Beaucoup de douceur dans ton tableau, j'aime beaucoup.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour petit coucou pour te souhaite bon w yend<br /> jolie création<br /> <br /> bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes aquarelles sont toutes plus belles les unes que les autres, merci de nous les montrer si gentiment.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle ambiance chaleureuse, quelle sérénité se dégage de ton tableau !<br /> La Bretagne, une région que j'affectionne tout particulièrement, je ne me lasse pas d'y aller en balade, de la revoir sous d'autres aspects : au travers de photos et aussi grâce à la magie d'une<br /> "pro du pinceau" comme toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe je connais ce coin et tu la peints avec beaucoup de charme  reflets couleurs une merveille bravo amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jo<br /> <br /> <br /> Je viens juste d´ouvrir mon ordi et trouve ton chaleureux commentaire. MERCI.<br /> Non, je n´ai pas fait de stage mais je me suis procuré son DVD, peindre en négatif [disponible dans la librairie de la revue pratique des arts]. Je l´ai déjà visionné 20 fois. A la différence<br /> d´odette, je prépare des esquisses au crayon. J´ai donc encore beaucoup à apprendre.<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ha la bretagne cher pays de mon enfance<br /> tres belle representation<br /> a bientot<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahaaa, j'aime bcp ton interprétaion! cette aqaurelle, je l'ai faite dans mes débuts de peinture<br /> <br /> c'était "minimaliste"...je devrais la ré-essayer... sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes fleurs sont superbes ... surtout par ce temps glacial et neigeux ! <br /> Quant à Saint-Cado, j'adore !<br /> Belle journée<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chaque fois que je clique sur ton blog , et chaque fois que je vois ta peinture , je n'ai que ce mot à la bouche "wouah" ...superbe comme toujours ...bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un tableau vraiment magnifique... "Coups de soleil" aussi mais je préfère ce genre-ci... Gros bisous,Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne connais pas St Cado , mais ton aquarelle est vraiment belle et représente bien la Bretagne. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> encore une belle version de saint Cado, beaucoup de douceur se dégage de ton aquarelle Josiane<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> houlà! qu'est-ce que c'est magnifique !!les reflets dans l'eau, les couleurs chaudes juste ce qu'il faut<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre