174. Dans le jardin de l'Eden, il y avait......

Publié le 15 Avril 2010

 

 

P1080796 modifié

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> A ce que je vois, tu connais bien l'Alsace  et leurs plats de référence... quelques fois de trop bonne chair, bonjour les kgs<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut Jojo, celle-là, je l'avais reconnue! J'étais désolée de ne pas te rencontrer samedi --as-tu vu l'expo? Il y a des oeuvres très intéressantes mais je trouve que certains prix ont été<br /> attribués à la "mors-moi-le-noeud !! Je serai de garde jeudi de 17 à19 h. bisous<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très belle ton aquarelle . Bon premier mai . Je vais allez voir ton autre blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore c'est sublime, quelle réussite, encore un autre chef d'oeuvre. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle création avec des couleurs en harmonie. Bravo! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique , si la foret est aussi magique cela doit valoir le detour  bonne semaine a++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aimerais bien y vivre dans ton jardin d'Eden, sous tes pinceaux il prend des couleurs magiques. Belle journée Jo. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et te voilà déjà arrivée dans l'Eden ? Wouah ! quel rêve !<br /> <br /> <br /> La composition est originale... et tes fondus sont extraordinairement beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non seulement votre maîtrise de la technique est aboutie, mais en plus, quel charme ont vos aquarelles. Vraiment bravo. Et merci de votre visite qui m'a fait connaître vos oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'Eden, fidèle à celui de mon imagination. Gracieux, généreuse, aérien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reste sans voix, c'est SUPERBE!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une aquarelle fabuleuse,les couleurs y sont superbes.<br /> <br /> <br /> Tour y est beauté,bravo à toi,Jo et merçi d'etre venue encore nous voir sur le blog de l'asso.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des couleurs fabuleuses et un résultat à couper le souffle!<br /> <br /> <br /> c'est vraiement très beau!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes aquarelles sont vraiment très belles.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton oiseau du paradis ??? tes aquarelles sont toujours aussi magiques !!bravo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Josiane une belle réussite Chapeau tout est d'une exquise tendresse Une agréable  journée pleins de bigs bisssssssssssous André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Cela donne envie d'y aller dans ton jardin d'Eden.  Mais bon le plus tard possible.<br /> <br /> <br /> C'est très réussi. Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli et en plus,symbole de paix...Bravo! Gros bisous,Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un oiseau paradisiaque sur des nuages de rêves en couleurs ... ... ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vrai splendeur, cette aquarelle qui fait appel à l'imagination, et réjouit l'oeil par ses belles couleurs et son graphisme: BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le titre est bien trouvé, c'est superbe !! quelle douceur avec cette colombe, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wouahh! j'adore cette composition , de la poésie et le tout dans une ambiance féérique.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que c'est beau!!!! comme d'habitude!!! j'aime beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre