154. LE PETIT PAVILLON ROMANTIQUE. 50/70 (38/48).

Publié le 2 Novembre 2009




Faite en stage avec Eliane Joosten.

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme j'aimerais savoir faire de l'aquarelle!.... Un jour peut-être......<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Souvent je regarde ton atelier à gauche et me dit qu'il faudrait que je m'en organise un,mais,j'aimerai qu'il soit au rez de chaussée et pour l'instant,cette pièce sert,quand mon arrière<br /> petit fils de 3 mois,vient avec son papa et sa maman.<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton comm sur l'Egypte : Le temple etc...<br /> <br /> Bon week-end.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup vos aquarelles. Elles sont très belles et très reposantes. Tous mes compliments.<br /> <br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit pavillon où l'on a envie d'aller se lover...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du soir,Josianr,toujours dans ton pavillon romantique....Mais,c'est vrai que tu as encore fait une belle aquarelle.<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton comm sur : Notre nouveau compagnon etc....<br /> <br /> Amicalement.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli petit endroit agréable et très bien représenté.<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir jais vu mon prénon chez mon Amie AIMEE, donc je fait la curieuse, magnifique aquarrelle, bonne soirée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merçi de ton gentil com,j'ai laissé une réponse sur l'Egypte.<br /> Amitiés.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toi, te lancer dans les uns par jour ???? Occupée comme tu l'es ça va être difficile de suivre le rythme ! Tu as remarqué comment je te pique au vif pour t'obliger à relever le défi ? lol. Bonne<br /> journée et des bisous Jo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci ce la visite le nombre d'or c'est exactement se que tu as fait  ,l'intérét de l'image ne doit pas etre au centre  il doit etre au tier de la feuille aussi bien a droite qu'a gauche<br /> en bas et ben haut donc l'espace defini par c'est quatres points est le nombre d'or carré si c'est une feuille carré rectangulaire si c'est une feuille rectangulaire est ce que j'ais été assez<br /> clair ?????? par exemple quand on fait une ligne d'horizon on ne la fait pas au milieu de la feuille , au tier en partant du bas si l'interet et au dessus et l'inverse si l'intéret et enbas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe. l'endroit incite a la rêverie, j'aimerai m'y reposer, et y revasser sans doute . on m'a tagué, et on me demande de taguer sept autres personnes. j'ai choisis mes premiers visiteurs,<br /> ceux qui m'ont encouragé a poursuivre. peut être n'aura tu pas le temps de continuer le tour..ce n'est pas si grave. un petit geste de remerciement en tout cas pour moi, envers toi qui fut une des<br /> premieres a m'accueuillir si gentiment. bises et bonne soirée le tag est ici : http://creationbilitis.over-blog.net/article-coeur-de-l-amitie-38868080.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours ces couleurs magnifiques.Je ne me lasse pas de venir te voir<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton petit pavillon perdu dans la nature.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Josiane,j'ai laissé une réponse à ton gentil commentaire,sur le poeme.<br /> Bonne soirée et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beaux reflets, j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes cette aquarelle, quelle chance tu as d'avoir ce talent ! Je t'envie.<br /> Bious et bonne soirée. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La lumière et la transparence sont très bien rendus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Josiane mais vous avez plusieurs cordes a votre Arc Hein!! vous êtes aussi une artiste, vos couleurs sont pleines de douceurs un vrai plaisir Bissses Amitiés André.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merçi Josiane,d'etre venue nous voir,sur notre nouveau blog de peinture,c'est vrai,dommage que tu n'habite pas lla région,tu pourrais venir nous rejoindre.<br /> <br /> J'ai vu,qu'Annie a mis un article sur les défis,et tu verras,les aquarelles,travaillées dans le mouillé,sont très belles.<br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Du romantisme et de la poésie,  nous en avons bien besoin dans ce monde actuel... Très jolie aquarelle pleine de douceur.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres tres joli bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cà fait rêver ! Se mettre à l'abri avec un bouquin ou une guitare.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Romantique.... c'est bien le mot. On imagine bien l'abri en fond de tableau permettant à de jeunes tourtereaux de se déclarer leur flamme. Encore une bien jolie oeuvre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Jo<br /> <br /> <br /> Je viens juste de rentrer  du boulot et trouve ton splendide pavillon.<br /> Encore une merveille .... J´adore les tonalités et les reflets.<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je connais un endroit qui ressemble beaucoup à cette aquarelle. J'aime beaucoup. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis toujours heureuse de découvrir tes nouvelles aquarelles. Je vois que tu ne chômes pas !<br /> <br /> Je vais aller en stage avec Pélagie Berquin, à Foissac. J'attends de leurs nouvelles pour les inscriptions mais eulement en janvier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle aquarelle, encore, et toujours ! Belle transparence des couleurs, l'eau, le ciel, le petit pavillon du ...bonheur !<br /> Bravo encore !<br /> Bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas cette Eliane. Ton reflet dans l'eau est fort bien réussi et l'ambiance générale est romantique, ça me plaît. Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle aquarelle, très lumineuse. as-tu travaillé dans l'hyper humide?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau rendu des couleurs,la transparence de l'eau est très belle.<br /> Encore une belle aquarelle.Jojo.<br /> Bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle fraîcheur....<br /> Merci pour votre visite Rue du Pastel<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Josiane<br /> En effet, c'est très romantique. J'y passerai bien des vacances. Il manque un plongeoir pour piquer une tête l'été. LOL<br /> C'est très très joli.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli !<br /> Une belle lumière !<br /> Belle soirée à toi. <br /> <br /> <br />
Répondre