153. QUAND LA MER MONTE ....... 40/50 (28/38).

Publié le 23 Octobre 2009


Avec en arrière plan le moulin à marée de l'ile d'ARZ en MORBIHAN

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> unpetit tour pour le plaisir dans ton univers  et une aquarelle sublime ces deux barques tres bien rendu et quelle quietude ce dégage de l'ensemble bravo<br /> toujour en admiration jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai beau chercher...pas possible de trouver un commentaire original ! aussi, au risque de me répéter, je ne peux dire qu'une chose??????????devine...c'est<br /> PARFAIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme j'aime ces marées. Elles incarnent la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une très belle façon de traîter barques, eaux, et plage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est beau ! Le Morbihan est une si belle région !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe , j'embarque immediatement ...<br /> A+ Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que peut on ajouter....Tes aquarelles sont superbes.<br /> Il en ressort tant de légèreté.<br /> <br /> A bientot et bises Jo.Aimée<br /> <br /> Avec Annie et des amies,nous avons ouvert un blog de peinture,je te donne l'adresse.<br /> <br /> http://notre-atelier-de-peinture.over-blog.net<br /> <br /> Lundi le 2 éme article....<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une petite visite juste pour le plaisir. La prochaine me permettra peut-être de découvrir une nouvelle aquarelle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau paysage.... Très réussi<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la douceur qui émane de tes aquarelles, bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Josiane<br /> Superbe cette dernière aquarelle. Comme d'habitude, le souci du détail et du travail bien fait. C'est un régal à chaque fois de découvrir tes oeuvres.<br /> Bravo!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli et poétique, j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> Tes barques sont magnifiques, toujours de superbes aquarelles chez toi, c'est un plaisir de te rendre visite.<br /> Bisous colorés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une surprise bien agréable ce matin en arrivant sur ton blog ! Superbe. La bise et bon dimanche Jo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette aquarelle. Tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> Bonne soirée. Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi superbe. on voit bien là le rève et la nostalgie de la Bretagne<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une réussite, belle aquarelle, on ne peut qu'admirer !<br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Josiane,<br /> ton aquarelle est la représentation très bien réalisé de ce que je préfère comme thème! Le ciel et la mer, et une harmonie colorée que j'adore!<br /> Je te félicite sincèrement.<br /> Jean-Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,tres jolie aquarelle <br /> Amities et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour bonjour<br /> Je me régale chaque fois que je viens chez toi.<br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle finesse ! Et une merveille de plus...Gros bisous, Sabineb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> excellent, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre