188. PHOTOS DE L'EXPOSITION A GHLIN des 29 et 30 octobre.

Publié le 9 Novembre 2010

A la demande des élèves de notre atelier d'aquarelle de Ghlin, j'ai organisé avec l'aide de mon amie Martine cette exposition artistique , intitulée : " GHLIN, DES ARTISTES EXPOSENT..... " dans la petite salle paroissiale du village. 

Les techniques: Aquarelle, pastel, huile, céramique, raku, encre et dessin s'y cotoyaient pour le bonheur de nos nombreux visiteurs, qui découvraient les nombreux talents des artistes présents.

Raymonde Poivre, notre animatrice était  "l'invitée d'honneur " .

 

 

 

 

Merci à tous nos visiteurs qui ont contribué ainsi au succès de l'exposition !!

 

P1100224 modifié-1

 

 

 

 

P1100223

 

 

 

P1100222

 Notre amie raymonde

 

 

P1100249

 La démonstration de son talent

 

 

P1100242 modifié-1

 

Une petite partie de mes tableaux exposés

 

 

Merci à tous !!

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Une belle expo et de bien belles oeuvres.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonnes fetes a++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Josiane, je passe te souhaiter un joyeux Noël sous la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux reveillon de noël à toi et aux tiens. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Jo<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que les pinceaux sont gelés en ce moment. tout comme chez nous c'est la rue qui est impraticable(la sableuse de la ville est cassée)<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petite visite pour venir te souhaiter de passer de très belles fêtes et te faire la bise. Joyeux Noël Jo. Nicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que de dynamisme, de passion et de merveilleux tableaux dans cette jolie ville de Ghlin (que tu nous fait découvrir), Josiane.<br /> <br /> <br /> Gi, une normande dans la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne journée a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah mais il me semble reconnaître en bas à droite sur la dernière photo la chapelle du Mouligneau à Ghlin, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouf, tu me rassure Josiane,, dommage, tes photos étaient super belles, mais je comprends, quand je suis devant l'ordi... c'est la même chose pour moi ! il arrive un moment où il faut faire un<br /> choix, surtout quand on est encore en activité...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de neige chez nous aussi, mais pas trop glacial comme ces derniers jour ou j'appréciais de voir les flammes dans ma cheminée...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> sur cette dernière photo, je ne te vois pas sourire, la fatigue sans doute, moi aussi j'ai du mal de sourire sur les photos....<br /> <br /> <br /> je voulais allez voir ton blog photos mais ne le  trouve pas  ? suis-je bête  ou quoi ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription à ma newletter, à bientôt bises colorées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne saurais plus aller sur mon blog photo car n'ayant plus le temps de le nourrir ( ! ), je l'ai supprimé. Cela m'a fait mal au coeur, mais j'ai dû<br /> choisir, je passais plus de temps devant l'ordi que sur mes aquarelles. C'est vrai que je souris peu sur la photo, mais le sourire est à l'intérieur...... !!  Bisous colorés et<br /> frigorifiés....comme chez toi je pense, il a neigé ici aussi !<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour cette exposition Josiane!<br /> <br /> <br /> Bises d'une belge de coeur .<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou,en passant.<br /> <br /> <br /> En ce moment,pour moi,pas beaucoup de peinture,le matin,je suis occupée avec maminette.<br /> <br /> <br /> L'après-midi,de temps en temps,je vais rejoindre mes amies de l'asso,mais,je n'arrive pas a terminé ce que j'ai commencé....A bientot Jo;Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bizarre, je croyais être inscrite à ta newletter, mais je n'ai rien reçu pour cet article ? Dis-moi si je le suis toujours (inscrite)<br /> <br /> <br /> Super exposition,, vous étiez combien d'artistes , il y a de fort jolies aquarelles et beaucoup de visiteurs, beaucoup de travail pour l'organisation et faire que tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite dans ma nouvelle bulle, il y aura un module newletter, je te confirme, il n'est pas vraiment fini, je pense même y incorporer un genre blog dans un certain temps, je te<br /> remercie pour tes remarques qui me permettent de peaufiner, pour le moment c'est mon webmaster et désigner qui gére en attendant car je ne suis pas assez douée, mais ça va venir...<br /> <br /> <br /> Bises colorée Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu es toujours bien inscrite ! je ne vais jamais voir qui s'est incrit, j'ai été bien étonnée de voir que j'ai 108 inscriptions.<br /> <br /> <br /> Il y avait 35 exposants de tous genres : huile, pastel, acrylique, aquarelle,  dessin à l'encre de Chine, céramique, Raku, c'est vrai que Martine<br /> et moi étions fières de notre boulot, pour une première organisation ce fut un grand succès, nous remetterons cela dans 2 ans, nous pensons en faire une biennale. Fais moi signe quand tu<br /> auras ta news. As-tu une expo prévue prochainement ?<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les aquarelles et leur propriétaire sont très jolies. Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut visiblement une très belle exposition . Félicitations . J'ai également  le plaisir de découvrir la très élégante Josiane , comme le dit à juste titre un précédent commentaire<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, je découvre votre blog et j'en profite pour vous féliciter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais aimé pouvoir venir à cette exposition, vu le nombre de visiteurs, elle a dû avoir beaucoup de succès. Vous êtes deux grandes artistes. J'admire vos grands formats. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous n'étions pas que 2, près de 40 artistes exposaient leurs créations pour le bonheur de nos visiteurs !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez: un petit sourire, Josiane!! Très gros succès, apparemment.........pas étonnant, si tout(e)s les artistes sont aussi talentueus(es) que toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle expo, j'aurais été contente d'y assister, mais tu es vraiment loin !<br /> <br /> <br /> Encore un grand bravo a tous les artistes, et toi en particulier dont le talent n'est plus a vanter !<br /> <br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une bien belle expo et de belles peintures.<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo c'est tres beau moi je n'habite pas trop loin il faut me prevenir quand il y aune expo j'irais voir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> j'adore le panier de figues<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> <br /> Très heureuse que votre expo ai été à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de belles oeuvres,beaucoup de monde,tout pour une bonne réussite.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Josiane, une belle expo et beaucoup de monde. Tu as du passer un bon moment, c'est toujours agréable ces moment privilégiés. à ++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Josiane. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles... Une super expo à en voir les oeuvres et les nombreux visiteurs. J'espère que tu en as gardé un excellant<br /> souvenir. As tu de nouvelles oeuvres à nous présenter? Bonne continuation! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai j'ai été fort absente mais la création et la préparation de cette 1ère expo m'a pris bcp de temps, et quand on veut que cela soit<br /> parfait...!<br /> <br /> <br /> De plus j'organise aussi le marché de Noël au village, donc tu vois pas bcp le temps de prendre  mes pinceaux ! Mais cela ne saurait tarder<br /> !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe expo, excellente idée que celle-là. j'adore ce que présente ton amie raymonde, c'est très aérien, un grand bravo à vous. bonne journée malgré la pluie. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> UN GRAND MERCI pour ce partage Josiane!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage j'aurais aimé être présente!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, j'aurais aimé rencontrer tous mes amis bloggueurs à cette exposition, cela aurait été chouette de faire connaissance "en vrai", on aurait<br /> même pu aller se manger un p'tit bout ensemble !...on peut rêver !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de monde à cette exposition pour découvrir toutes ces jolies toiles, c'est bien que votre talent soit exposé pour le plaisir des yeux de tous les visiteurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour bonjour<br /> <br /> <br /> Tous plus beaux les uns que les autres tes tableaux.<br /> <br /> <br /> Vous avez eu beaucoup de monde : ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un ravissement pour les yeux ! Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes !! je vais aussi exposer pour ma première fois le dernier we de novembre ....bonne journée Josiane biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un agréable moment grâce aux artistes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir de te voir en photo, tu es très élégante ; j'aurais beaucoup aimé être à cette exposition et pouvoir te rencontrer. J'espère avoir ce plaisir bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes ces belles peintures.<br /> <br /> <br /> Bises - MLise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà 2 artistes confirmées dans leur talent, vous êtes des championnes de l'aquarelle surtout en grand format, qui est rare dans notre région<br /> <br /> <br /> encore bravo pour cette expo, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle exposition et je crois qu'elle a obtenue un très gros succès. Bravo à tous les artistes et à toi en particulier. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre