275. J'ai décidé.....en 2016....

Publié le 3 Janvier 2016

Mr VOLTAIRE a dit : 
J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé....
Alors pour cette année nouvelle, je vous souhaite d'être très très très HEUREUX....le reste suivra !

Amitiés, Josiane

 

275. J'ai décidé.....en 2016....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tes voeux et bravo pour cette aquarelle aux tons sublimes sur le thème de "la vie en rose", j'adore.<br /> Meilleurs voeux à toi aussi de bonheur, sois très très très heureuse toute cette année, chère Jo.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Magnifique cette aquarelle!!!<br /> Très très bonne et heureuse année à toi et ta famille Josiane <3<br /> Bisous
Répondre
J
Un grand merci Josiane c'est vraiment très gentil!<br /> Bisous
J
Je viens d'aller sur ton site, que de nouveautés ! Tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> Ton site vaut la peine d'être visité ! <br /> Bonne année à toi aussi,<br /> Josiane
B
Il a bien raison M.Voltaire, merci et très belle année également, qu'elle soit remplie de bonheur et de créativité :-)<br /> Et merci pour cette jolie aquarelle remplie de douceur :-)
Répondre
V
C'est ma foi vrai le bonheur et la santé sont intimement liés ! Essayons de suivre le conseil ! Bonne année 2016 à toi aussi en bonheurs colorés ! Merci pour cette page rose .
Répondre
M
coucou<br /> en regardant ton oeuvre on ne peut que être heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> une couleur à booster le moral continue et nous serons en pleine forme<br /> si je ne suis pas indiscrète quel violet as-tu pris ? il est superbe<br /> bonne année toute en couleur!!!!!!!!!!!!!!!!! bises mado
Répondre
J
A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2016, et continue à nous faire régaler les yeux avec tes superbes aquarelles<br /> Amicalement.<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Merci de ton passage sur mon blog....<br /> Bien amicalement, Josiane
C
waouh elle est magnifique ton aquarelle, de quoi commencer 2016 avec bonheur et de voir la vie en rose. bravo et merci. bises. celine
Répondre
B
Merci pour tes vœux<br /> en retour reçois les miens et te souhaite de continuer tes jolies créations remplies de douceur.<br /> Bises
Répondre
J
Merci, c'est gentil, <br /> Amitiés, Josiane
G
Superbe pour commencer l'année.<br /> tous mes voeux Josiane et que l'aventure picturale continue ...<br /> bisous à vous deux
Répondre
J
Tous mes voeux aussi à toi Gisèle ! Je te souhaite d'avoir toujours autant de succès avec tes aquarelles ! Mais surtout profite bien de la vie !<br /> Big bisous, Josiane
G
Qu M.Voltaire à raison et que ton aquarelle est belle !<br /> Merci pour tes vœux, je te souhaite également une belle année et j'ai hâte de voir tes aquarelles 2016 !
Répondre