200. TROIS ROSES AU SOLEIL. 40/50 (29/39)

Publié le 2 Mai 2011

PICT6695 modifié-1

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre vos aquarelles, en ayant fait un saut sur le forum de "lulu".<br /> <br /> <br /> Quel talent ! vraiment magnifique j'adore vos créations.<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour admirer vos oeuvres !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> que c'est beau de savoir peindre, j'aurai toujours aimé mais pour cela il faut prendre des cours et je n'ai pas le courage ...<br /> <br /> <br /> C'est très beau ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens, je n'ai pas reçu de message de la newsletter pour ton nouvel article. tes roses sont superbes, vas-tu les présenter pour le concours organisé par Piet van aken en belgique? dommage qu'il<br /> nous manque leur parfum. bises et bon vendredi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !!! C'est la fleur la plus difficile à reproduire . Bonnre journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour chère Jo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voilà, je reviens faire une promenade sur ton site et découvre ta merveille d´aquarelle. Ô, ces trois roses sont absolument superbes... J´en reste bouche bée. 1000 fois BRAVO<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De retour de voyage, je découvre ces magnifiques roses et ton avis d'exposition. Bravo pour les deux. Les roses sont particulièrement réussies. Papeix t'aurait-il inspirée ? Je n'ai pas encore<br /> tenté mais ça me donne envie d'essayer. Quant à l'expo jespère qu'elle s'est bien déroulée. On attend les photos ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Josiane,<br /> <br /> <br /> Voilà quelques temps,que je ne suis venue.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu fais toujours de très belles aquarelles.<br /> <br /> <br /> Ces roses sont,très,très belles.<br /> <br /> <br /> Mon stage,dont je t'avais parlé,s'est très,très bien passé,j'y ai appris certaines techniques et dessins,que je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Il va falloir,que je mette les photos,bientot sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant,elles sont au chaud dans mon appareil.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique! On dirait une aquarelle de T. de Marichalar. Je rentre de 3 semaines de cure thermale dans le Gers et je rends une petite visite à mes favoris abandonnés pendant ce temps. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont tellement belles qu'on en sent presque le parfum. Je n'ai plus de mots pour te complimenter, tu es si douée qu'il n'y a qu'à admirer en silence !  Grosses bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance pour ton expo . Ces roses pourraient  y faire excellente figure  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un joli bain de roses pour ces temps mouvementés.... ouf ! Elles sont splendides.  Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des fleurs magnifiques et un très beau tableau.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super réussi et pourtant pas simple les roses! Bisous,Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques !! un régal des yeux !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas le muguet du mois de mai, mais c'est un superbe cadeau pour les yeux ! merci. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies apprécié cette aquarelle, un tout grand merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un moment que je n'étais passé te voir c'est extraordinaire tu as un talent fou ces roses sont sublime bravo j'ais  fais un tour d'ensemble sur tes oeuvres whaou j'en ais pleins les<br /> yeux bravo l'artiste amitiés jpierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah là, tu vas me faire rougir avec tous ces compliments !<br /> <br /> <br /> J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de nous offrir ces jolies roses. Tu es la reine des fleurs. Super. bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sublimes elles sont tes roses, Josiane,  douceur et délicatesse, les feuilles du dessous se découpent en négatif juste ce qu'il faut....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> tes aquarelles sont toujours aussi belles!!!<br /> <br /> <br /> je me suis justement essayé aux roses cet après midi mais je n'arrive pas à rendre cette légèreté et cette transparence qui nous fait apprécier une belle aquarelle. Ce que je fais est beaucoup<br /> trop dit et ne me satisfait pas du tout, du tout,  mais je ne désespère pas en attendant je me régale en parcourant ta galerie - merci de nous faire rêver....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe aquarelle, tout en délicatesse, avec des tons très doux, le rendu est magnifique. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis en train de faire des roses aussi. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle délicatesse dans ton travail Jo, ces roses sont absolument sublimes, on en sent presque le parfum. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> splendides tes roses. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bon expo. Art in Jonage aussi expose les 3 derniers jours de cette semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super ...chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore, Les roses sont mes fleurs préférées,  vraiment tu les as bien réussies, c'est une aquarelle que j'aimerais avoir dans ma chambre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire chaleureux, cela me fait grand plaisir que tu apprécies ce tableau !<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique équarelle, sans doute des roses Pierre de Ronsard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle beauté !!!!! magnifique ces roses Josiane !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle exposition à Namur si tu y es<br /> <br /> <br /> Bises MLIse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marie-Lise,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu apprécies cette aquarelle!<br /> <br /> <br /> Non, je n'expose pas à Namur, la sélection est très sévère, et je n'ai même pas postulé....!<br /> <br /> <br /> Je dois être un peu paresseuse, je pense !<br /> <br /> <br /> Peut-être dans 2 ans...on verra !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et te souhaite un bon dimanche. Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> beaucoup de charme et de douceur , c'est très beau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre