145. BRETAGNE : PORT HALIGUEN . Morbihan. 40/50 ( 29/39)

Publié le 1 Juin 2009







Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Marines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Consultant votre site sur vos magnfiiques aquarelles et habitant Quiberon, je me permets de vous signaler le nom exact de l'une de vos aquarelle : 145 Bretagne  PORT HALIGUEN.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un tout grand merçi pour cette précision, j'ai corrigé de suite!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Josiane Leveque<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une superbe aquarelle tout en finesse et tres réaliste on sent bien ce petit port si agréable amities jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très fin ! belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Josiane. Votre peinture maritime est superbe. Les couleurs sont douces et harmonieuses. Magnifique réalisation. Je vous souhaite de passer un très bon week end. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
vraiment votre tableau est manifique  danielle
Répondre
J
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup tes réalisations !
Répondre
M
Que de merveilleuses aquarelles !
Répondre
X
Un veritable talent, j'aime bien ce tableauAmitiesXavoer
Répondre
C
Bonjour,Je tombe par hasard sur ton site, et alors là je suis baba....magnifiques aquarelles pleines de poésies.chapeau l'artiste,Je reviendrais souvent te trouver, moi qui vient de commencer l'aquarelle, ça fait à peine trois mois, je suis ravie de voir ton travailClaudine
Répondre
S
Ce tableau est délicat et reflète la lumièreC'est vraiment beau
Répondre
M
Jolie lumière, bravo, véronique MORET
Répondre
A
Encore une petite beauté d'&quarelle ! J'espère que tu passes un agréable séjour en vacances ! Bisesssssssss
Répondre
M
Très belles photos et aquarelles toutes aussi belles.Bravo Josiane et excellentes vacances.
Répondre
M
superbe bravo bonne journée
Répondre
D
Bonjour Jo, moi qui ne suis pas fan des marines, je dois t'avouer que les tiennes font exception, je les trouve surperbes. Tes couleurs les rendent vivantes, elles ont une âme. Bisous à bientôt
Répondre
V
superbe.. que dire de plus a bientotvéro
Répondre
V
Encore une bien belle aquarelle  à ton actif Josiane!Je suis très très fan...BRAVOOO...comme j'aimerais un jour les voir en "vrai"!!!Bisous!
Répondre
M
Bonsoir Josiane,  Comme toujours, vos aquarelles sont superbes et d'une grande qualité. En plus, elle me conduisent, par leur magie, à la mer. Merci pour ce rêve immobile. Jacqueline
Répondre
J
ça c'est ce qu'on peut appeler avoir une maîtrise parfaitej'adore
Répondre
A
Une Bretagne moins austère que celle dont j'avais gardé le souvenir. Beaucoup de douceur  qu'on trouve là bas aussi, il est vrai
Répondre
M
et toujours cette magnifique lumière dans le ciel et l'eau ... encore une fois : Bravo !
Répondre
G
un regret... j'aimerais que ton image soit un peu plus grande pour pouvoir encore mieux admirer les détails, les reflets...
Répondre
G
C'est parfait !Quelle jolie magie as-tu dans tes mains.... et dans tes pinceaux ?Tu viens... on va se ballader sur la jetée ?Bises de nous deux.
Répondre
B
Superbe ! Quel travail...
Répondre
A
encore une petite merveille, quelle tendrese dans tes bleus!bises
Répondre
M
Bravo pour cette nouvelle aquarelle , beaucoup de douceur,Bonne journée a bientot monique
Répondre
J
magnifique, comme toutes tes aquarelles !!! En ce moment je fais un village de Bretagne au couteau. C'est la 1ère fois que j'utilise le couteau. J'espère qu'il ressortira aussi bien que tes tableaux que j'aime beaucoup. bises
Répondre
L
J'aime beaucoup !Bonne soirée 
Répondre
I
Je découvre tes aquarelles pour la première fois. J'ai fait un petit tour et je les trouve magnifiques. Bravo
Répondre
A
Bien,je "tombe" en plein,sur une nouvelle réalisation.....Magnifique marine.Pendant mon absence,nous exposons le 6 et 7 juin.Grand regret pour moi,mais,on ne peut pas tout avoir dans la vie.....Mes charmantes amies,m'ont intamment demandé d'exposer quand mème.Mais,ce n'est pas la mème chose,j'aime beaucoup les commentaires des visiteurs.Le canon,tout automatique,ainsi nous serons sure de ne pas rater de photos.J'ai déjà fais des essais,pour les mettre sur l'ordinateur.Bref,nous voilà parer pour l'aventureBisous à toi Josiane et à bientot.Aimée
Répondre
A
Que c'est beau ! Très belle aquarelle, je me demande comment tu fais, car c'est vraiment très beau , je suis un peu scotchée !
Répondre
T
merveilleusement beau..!!    j'aime...
Répondre
M
bonjour Josiane, je suis en émerveillement chaque fois que je visionne ton site et que je vois tes nouvelles aquarelles. Une pure merveille !!!Je vais bien et je vis à présent dans le Lot ; j'y ai mes repères et je m'y sens bien ! c'est une très belle région et les gens y sont chaleureux.Je n'ai pas repris mes pinceaux depuis un petit moment, c'est bizarre mais j'ai l'appréhension, je ne sais pas pourquoi ; peur de rater peut être.....ou pas assez en harmonie ..... je ne perds pas l'idée de les reprendre bientôt ...Je t'embrasse bien amicalement et merci de penser à moiMlise
Répondre
P
Toujours réussie tes aquarelles. Félicitations.Ton aquarelle de St Cado, je l'ai retrouvée sur une boite métallique remplie de galettes bretonnes.  Mais j'aime mieux la tienne car la photo sur la boite est trop sombre, on ne voit pas la découpe des rochers.Bisous bisous
Répondre
G
bonjour Josiane,Je suis émerveillée par ce beau travail, l'air du large me donne des envies de repartir, mais pour le moment, plus de voiture...alors ça attendraAmicalement
Répondre
J
Bonjour Josiane,toujours de bien belles aquarelles, et une  marine en plus! Tu as mon ancien lien de site sur ton blog, donc ça ne fonctionne pas. Il faudrait que tu mettes le nouveau si tu veux bien! Je te remercie et te dis à bientôt!Amicalement, Jean-Yves.http://www.jimpastels.com
Répondre
J
Bonjour Josiane,toujours de bien belles aquarelles, et une  marine en plus! Tu as mon ancien lien de site sur ton blog, donc ça ne fonctionne pas. Il faudrait que tu mettes le nouveau si tu veux bien! Je te remercie et te dis à bientôt!Amicalement, Jean-Yves.http://www.jimpastels.com
Répondre
S
fabuleusement beau ...un vrai régal pour mes yeux, merci, gros bisous, Sabine
Répondre
C
Salut JoJ´accours pour admirer ta dernière marine qui me plait beaucoup beaucoup. Comme j´habite très loin de la mer, j´en profite encore davantage. D´autre part,à propos couleurs, peux-tu me dire si tu connais le violet de perylène?Je n´ai pas cette couleur et voudrais savoir comment on la fabrique ?A te lire. BisesCatherine
Répondre