99. Paeonia Rockii 50/60 (35/45 ) ..

Publié le 24 Juillet 2007

 pict4655_modifi_.jpg

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe ! Je suis "scotchée" devant ces merveilles... BRAVO !
Répondre
C
... environs était bien entendu le dernier mot de mon commentaire, désolée pour cette faute de frappe!<br /> Serez-vous également exposante à Jemappes en octobre prochain ?
Répondre
C
Chère Josiane,<br /> Me voilà qui passe la porte de ce site après avoir eu le plaisir de voir mes oeuvres côtoyer les vôtres lors de la "Promenade des Arts Plastiques de Mons" le 22 juillet dernier (la demoiselle à l'Oeil du Tigre, c'est moi!).<br /> Bravo pour ce site, ces nouvelles productions qui sont superbes et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine expo sur Mons et ses envirions!
Répondre
I
Vraiment splendide cette fleur ! j'aime beaucoup  les effets et aussi la composition, Bravo !
Répondre
M
Cela faisait un moment que je n'étais plus venue te rendre visite : tes dernières créations sont magnifiques.
Répondre
G
Elle est très belle cette "paeonia" ... son parfum me chatouille les narines.... bravo ! Quelle production en ce moment !
Répondre