98. Désir d'elles 50/60. (36/46 )

Publié le 23 Juillet 2007

pict4567_modifi_.jpg

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis emerveillé chacune de vos aquas mériterai des félicitations j'ais choisi celle ci je ne connaissais pas votre site mais maintenan je viendrai vous rendre une petite visite réguliere merci<br /> de ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Splendides.
Répondre
J
Hello Josiane...Je suis sans voix devant tes magnifiques aquarelles...Bravo, c'est féerique...je reviendrai souvent...je te mets parmis mes liens...A bientôt...Amicalement...jackyx...
Répondre
B
Tes fleurs sont un vrai bonheur, quelle maîtrise et quel bonheur !!!
Répondre
T
MERVEILLEUSE AQUARELLE...beaucoup d'admiration...
Répondre
J
magnifique celle-ci, quelles couleurs!
Répondre