269.RENCONTRE... 40/50 ( 28/38).

Publié le 25 Juillet 2015

269.RENCONTRE... 40/50 ( 28/38).

Rêve de voyages au loin et de découvertes humaines .....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle rencontre ! Un enchantement pour les yeux chère Josiane ! Comme tu sais si bien nous les offrir
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> Merci pour ta réponse, mais pourquoi ne viens-tu pas sur mon blog ce serait plus simple pour moi.<br /> Bisous. Mamyariane15
Répondre
M
Très jolie, très expressif, j'aime beaucoup, tu as vraiment beaucoup de talent pour retrouver l'expression du visage.<br /> Pardonnes mon silence et mon manque de visite, mais depuis 2014 j'ai eu beaucoup de déboires en commençant par le décès de mon Epoux, une fracture du coude gauche, et début 2015, une fracture de l'épaule droite qui a nécessité la pose d'une prothèse d'épaule. Je reviens tout doucement sur les blogs depuis peu.<br /> Bisous. Mamyariane15
Répondre
J
Eh bien que de soucis ! Je suis désolée pour ton époux... J'espère pour toi que tu arrêteras là tes fractures ! Il est vrai que parfois cela se suit. C'est bien que tu reviennes sur les blogs, on a besoin de contacts dans la vie !<br /> Amitiés, Josiane
M
coucou<br /> une réussite un portrait expressif les yeux la bouche <br /> j'aime aussi la couleur du fond bleu qui s'associe avec le rose de la coiffe<br /> par quoi as-tu commencé le fond ou le visage ? moi je commence par les yeux et après j'ai une idée du personnage est-ce une bonne idée...............je me dis que si je ne réussis pas le regard le portrait sera "loupé" qu"en penses-tu? merci de nous envoyer tes rêves <br /> bises mado
Répondre
J
Merci de ton passage et de ton commentaire !<br /> J'ai commencé par le visage et terminé par le fond, comme toi je commence par les yeux, puis la peau,les ombres, retour aux yeux, la coiffe, je vais de l'un à l'autre pour garder une unité dans le travail...je laisse reposer quelques jours....ainsi je vois mieux ce qui ne va pas, j'essaie d'y remédier....<br /> Bonne journée, Josiane
E
Elle est superbe, elle vient de quel pays ?
Répondre
J
Bonne question ! Je ne sais pas...j'ai travaillé d'après une photo qu'une amie avait trouvé sur le net, j'ai beaucoup cherché mais ne l'ai pas retrouvée....dommage....moi aussi j'aurais bien aimé savoir !
M
Ce portrait à l'aquarelle est encore plus expressif et chargé d'émotions qu'une simple photographie ... Bravo pour cette extraordinaire réalisation !
Répondre
J
Merci de ton avis, je viens d'aller te rendre ta visite...<br /> Josiane
M
coucou Josiane ..... wowow superbe aquarelle .... tu nous fais voyager .... très bonnes vacances<br /> bises amicales
Répondre
A
Superbe travail, Josiane.<br /> J' adore les tons et la technique, grand bravo !<br /> Amitiés.
Répondre
J
Merci de ton avis, je suis ravie qu'elle te plaise...<br /> Amitiés, Josiane
C
absolument magnifique :-), belles vacances :-)
Répondre
J
Bonnes vacances à toi aussi !<br /> Amitiés, Josiane
G
C'est le temps du voyage... continue de nous faire voyager...<br /> Et... pendant tes vacances n'oublies pas de "croquer" ceux que tu rencontres...<br /> Gi
Répondre
J
Hello Geneviève,<br /> Non, pendant les vacances pas d'aquarelles, juste des photos... je m'occupe surtout de mon époux ...! Balades, randos, visites de lieux, restos....la France est si belle, tant de choses encore à découvrir....!
B
Très joli portrait, belle harmonie de couleurs. Merci de nous faire voyager !
Répondre
C
il est magnifique ce portrait, il ressort bien du fond qui le met bien en valeur, tout en le rendant vivant...pas facile de trouver les mots pour dire ce que je ressens, c'est SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEE. celine
Répondre
L
absolument superbe ce portrait Josiane. j'adore ta technique, le fond et tout quoi. Bises
Répondre
J
Merci chère Lucette, j'espère que tu vas bien,<br /> Jo.
D
Sublime, j'adore !!!<br /> Quel port de tête royal, quant à ton interprétation....... est-ce utile que je te redise combien j'admire ton travail ? Bon finalement, je le redis, ça fait toujours plaisir :)<br /> Bises
Répondre
J
Superbe Josiane<br /> vivement que nous soyons dans notre prochaine demeure , que je puisse reprendre mes couleurs car ton travail me rend vraiment jaloux<br /> tu mérite un 20/20<br /> bonne continuation et bonnes vacances<br /> Amicalement<br /> Jena-Pierre
Répondre
J
Merci Jean-Pierre, c'est gentil...!<br /> Je te souhaite plein de bonheurs dans ta nouvelle maison...et reprends vite tes pinceaux...!<br /> Amitiés, Josiane
D
Bravo Josiane . Il est très réussi ce portrait
Répondre
J
Ne t'en fait pas, moi aussi je passe par des périodes comme cela.... <br /> Amitiés, Josiane
J
Je viens d'aller sur ton blog....tu ne dessines plus ?<br /> Merci de ta visite, toujours ravie de te recevoir...<br /> Josiane
J
Superbe avec ce fond gris ! Bonne journée
Répondre
D
Effectivement çà fait un moment que je n'ai rien fait Manque d'envie ......Il va falloir que je m'y remette<br /> Danielle
G
Belle réalisation !
Répondre