270. REVE D'EAU. 40/50 (28/38)

Publié le 1 Octobre 2015

270. REVE D'EAU.     40/50 (28/38)

Endroit tout à fait imaginaire.....

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"les pieds dans le ruisseau<br /> moi je regarde<br /> couler la vie..."<br /> Magnifique ton aquarelle !<br /> Bise en passant
Répondre
M
C'est calme, on a envie de s'assoir et de rester à rêver
Répondre
B
beau travail de dégradés, de couleurs qui indiquent le lointain et de textures qui animent si bien ton aquarelle. Bel imaginaire ! continue de rêver...et de nous faire rêver.
Répondre
M
Bonjour Josiane,<br /> On s'y sent bien dans cet endroit imaginaire .... pas si imaginaire ...... ici en Périgord, il y a des endroits en bord de Dordogne, propices pour la pêche, qui ressemblent à ce bel endroit ..j'aime beaucoup la sérénité qui s'y dégage.<br /> Bises amicales MLise
Répondre
M
Bonsoir Josiane,<br /> Tu as raison de mettre ce site en mémoire pour tes prochaines visites, c'est tellement beau, cela pourra t'inspirer pour tes aquarelles.<br /> Bisous. <br /> Mamyariane15
Répondre
L
il est bien joli ce petit coin imaginaire. comme d'hazbitude ton aquarelle est superbe. bises et à demain
Répondre
B
un imaginaire calme, reposant et plein de quiétude, un enchantement :-)
Répondre
J
Enchantement...serait-ce le lac de la forêt de Brocéliande ? J'y suis déjà allée, ça y ressemble pas mal !<br /> Amitiés, <br /> Josiane
V
Un imaginaire qui pourrait être réel ; peut-être même qu'il existe quelque part ... ça me fait penser au lac des vieilles forges (Ardennes) . En tous cas on s'y sent bien , reposant . <br /> Nous venons d'aller à l'expo des peintres nouzonnais où Lucette nous avait conviés .
Répondre
J
Tu as raison, cet endroit pourrait exister....qui sait ! <br /> Dimanche matin je viens aussi voir l'exposition.<br /> Amitiés, Josiane
M
Bonsoir Josiane,<br /> Toujours très belles tes aquarelles, bravo !!!!!<br /> Bises. Mamyariane15
Répondre
C
waouh j'adore, quelle douceur et quelle impression de sérénité, bravo bises. celine
Répondre
E
Ohhhhhh tout en douceur j'ADORE ! C'est magnifique et il émane tellement de calme de cette auqarelle qui fait du bien à mon âme fatiguée du Moment, simplement sublime !!!!!
Répondre
J
Je suis ravie que ce tableau t'aie fait du bien, c'est vrai que la nature est apaisante.....<br /> manquerait juste le chant des oiseaux, ou la biche qui viendrait se désaltérer....<br /> Bonne journée, Josiane
M
Cela nous laisse vraiment rêveur... Belle harmonie de couleurs comme d'habitude. Bravo!
Répondre
B
Et une bien belle évocation avec un mélange subtil de non-dits et de graphismes élégants dans les arbres.
Répondre
J
Merci de ton commentaire si élogieux et si technique qui montre bien que tu connais....<br /> Pas pu te répondre sur ton site, tu n'as pas activé ton nom !<br /> Amitiés, <br /> Josiane
M
Un coin de verdure où coule une rivière, et qui se prête si bien à une douce rêverie ...<br /> Bravo pour cette tendre atmosphère !
Répondre
J
J'apprécie la façon donc tu vois ce tableau, je pense qu'en fait chacun réagit selon sa perception des choses qu'il aime....donc je sais que tu aimes la nature !<br /> Bonne journée, Josiane
F
Tes aquarelles sont de plus en plus belles .<br /> Bravo l'artiste !!
Répondre
G
Ravissant, tes arbres sont magnifiques!
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Un joli petit coin dans la brume du matin.<br /> Bien joli tableau.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Merci de ta visite, j'espère que tu vas bien....<br /> Amitiés, josiane
L
Bonsoir Josiane<br /> bien j'adore ton imaginaire , c'est un petit coin où il doit faire bon une bonne petite sieste<br /> A plus<br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Je dois t'avouer que c'est à cela que je pensais en cherchant quel titre mettre !<br /> Merci de ta visite...super rapide tu es le 1er .