122. 20.000 MERCI.....!!!

Publié le 5 Mai 2008


Ca y est , hier, j'ai franchi le cap de 20.000... visiteurs,   alors à tous,
 j' envoie 20.000 baisers, pour vous remercier de votre fidélité, et de vos encouragements !
C'est grâce à vous que mon blog existe..... et continue d'exister, votre amitié est très stimulante pour moi, et n'est plus si virtuelle que cela ..!
Bisous, bisous, Josiane ou Jo comme vous voulez !

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vous felicite pour votre tres grande maitrise de l'aquarelle je suis en admiration ainsi que mon epouse bravo encore et merci pour toutes ces belles peintures.amicalement  Serge.<br />
Répondre
J
bonsoir Josiane,Moi aussi mon prénom est Josiane.Depuis plusieurs années je suis passionnée par l'aquarelle.J'ai trouvé votre site par hasard et ne me lasse pas de regarder vos oeuvres.J'aimerai savoir si vous avez édité un livre et aussi si vous organisez des stages.Au plaisir de vous lire bientôtTrès cordialement      Josiane
Répondre
A
Nous n'y sommes pour rien, seul ton talent attire de si nombreux admirateurs.Tes aquarelles m'éblouissent.Merveilleux!ZibouxAbby
Répondre
C
j'en suis loin ,j'ai commencéon blog il y a 2 mois alors nous en reparlerons dans pas mal de tempsbisouscerisette
Répondre
L
c'est cool, dis donc, c'est que ton blog est sympa, voilà tout...bonne fin d'après midi...
Répondre
I
bravo !je te renvoie autant de bisous et allez pas de radinerie je multiplie par deux bonne soirée / iris
Répondre
T
bravo josiane super! C'est de mieux en mieux et ton site est très bien fait.Il faudra que tu m'expliques!bisous
Répondre
A
Oui,Josiane,je suis heureuse,d'avoir pu ammener ma petite contribution pour que tu ais 20 000 visiteurs.Bien gros bisous.Aimée
Répondre
N
C'est vrai que c'est agréable de voir son travail regarder par autant de personnes! Tu le mérites et bonne continuation pour longtemps encore!!Bises
Répondre
M
merci à toi de nous enchanter
Répondre
M
Hello Et bien !! y a de la visite et ce n'est pas terminé, longue vie à tes deux blogs et merci de nous en faire profiter.Bon week-end Josiane.Marie-France
Répondre
D
Bonjour Jo, ben alors ??? Cela fait un moment que tu nous prives de tes magnifiques oeuvres, j'espère que tout va bien pour toi. Au plaisir de te lire. Bises. Dominique
Répondre
C
Tu le mérites amplement, ce cap ! J'espère que nous aurons prochainement l'occasion d'exposer à nouveau côtes à côtes afin de pouvoir admirer tes aquarelles "en chair et en os" ou plutôt "en pigments et papier" !
Répondre
D
Bravo à toi, et continues de nous réjouir de tes beautésBiz .. 
Répondre
A
Très gentille,tes remerciements,vis à vis des personnes qui viennent sur ton blog.Il y a quelques temps que je n'étais pas venue,nous avons des soucis avec notre anesseLady,qui demande pas mal de soins,alors,les articles,les commentaires et,s'il n'y avais que ça.Mais,tu as vu,aujourd'hui,j'ai fait"fort".......A bientot et bonne soirée avec une biz.Aimée
Répondre
C
Félicitations et bravo, tu as beaucoup de talent et tes tableaux sont magnifiques.Claire
Répondre
K
Bravo pour ce vif succès et longue vie à ton blog . Encore félicitations à tant de talent .Amitiés.Bisous.KTie
Répondre
C
bravo pour les 20 000 visiteurs , j'en suis loin j'ai commencé il y a 2 MOIS bisous cerisettedernier jour demain
Répondre
M
J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog. Bises.  Malika.
Répondre
L
bravo pour les 20 000 visiteurs sur ton blog. Moi je n'en suis qu'à 6 500, je suis encore loin du compte. il faut dire que ton blog est vraiment super et tes aquarelles encore plus. j'aime beaucoup. Bises à toi. Lucette
Répondre
C
Félicitations et bonne suite!Beaucoup de talent, bravo.
Répondre
S
Bonjour JosianeTon atelier est délicieux. On s'y poserait avec un réel plaisir. Voilà un endroit bien aménagé et clair pour travailler.Il s'en dégage une certaine chaleur, et beaucoup de charme.Tout est en ordre. Bien placé et défini.J'aime !En effet, mes photos disparaissent petit à petit, et comme je n'y connais pas grand chose en machine, alors, lorsque j'ai un peu de temps, je retourne les chercher pour les remettre. Mais je ne comprends pas pourquoi elles s'envolent ainsiBises Sonia
Répondre
C
Bonjour JoAlors là : chapeau bas !!!  20 000 visiteurs c´est super.Toutes mes félicitations et gros bisous.Catherine
Répondre
M
Jo bravo pour toutes ces visites mais tu le mérites et merci pour le com.   biz
Répondre
L
Félicitations!!bonne soirée
Répondre
G
Félicitations....et réjouis-nous encore !
Répondre
S
Félicitations! C'est mérité car ton blog est splendide, reflet de ton talent bien sur...gros bisous, sabineb
Répondre
M
C'est nous qui devons te dire merci de nous montrer tant de belles choses.et encore et toujours Bravo !!!BisousMoune
Répondre
D
Bravo Jo !! Je suis heureuse pour toi. Maintenant il faut nous récompenser en mettant du nouveau,lol ! les hortensias on les connait et tu nous fais tellement plaisir avec tes oeuvres qu'on a hâte d'en découvrir de nouvelles. Bises Dominique
Répondre
J
bravo josiane, ça c'est un cap!!!! moi il faut que je rame encore longtemps, mais je suis un petit nouveau!!!avec toute mon amitié, jean-yves.
Répondre