172. ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL : L'ARDENNAIS

Publié le 5 Mars 2010

  On fait bien les choses à warcq !!  



article-Ardennais.jpg

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir enfin poster un commentaire. OB a ses humeurs parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Josiane, merci pour tes appréciations et pour répondre à ta question sur la sculture du monument des Girondins, ni gouache, ni acrylique, juste D.G  avant de commencer<br /> et re- travaillé à la fin.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très belle nuit gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,Jo,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Pas d'ennui de santé.<br /> Je te souhaite un bon week-end,bisou à notre artiste.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Felicitations aux artistes ...<br /> dommage que habitions si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon dimanche à toi<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très bon week-end et un gros bisous à toi.<br /> A bientot.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment pas de nouveaux tableaux ? faudrait se remettre à l'ouvrage. Je t'embrasse<br /> Lucette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce beau partage<br /> j'aime toutes ces belles peintures<br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me joins à Gi pour te dire Bravo ! moi aussi. Bel exposition, bel hommage, bel article. Bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je serais tellement heureuse de te voir peindre Montmartre....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> BRAVO, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel article élogieux,pour vous trois,mais,bien sur pour toi,en particulier...<br /> Sincères félicitations Jo.Et doux bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors voilà la pub est faite pour l'expo, J'espère de tout que cela marchera pour toi, tu fais de si jolies choses !.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> félicitations à toutes les trois. Votre journal régional a su vous reconnaitre élogieusement pour votre talent.<br /> bonne continuation Josiane<br /> bonne fin de semaine, à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'apprécie cette définition, Lucette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mille bravo l'artiste ! Je suis vraiment contente pour toi car tu le mérites..Gros bisous et bon week-end,Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un bel article!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à vous toutes, vous méritez bien un article, c'est super, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel article élogieux, BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet, un tel article fait plaisir !!!<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial. Bises.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Josiane je te présente  mes félicitations ainsi qu'a tes amies donner l'Amour, Et l'Art sont des choses les plus belle de la vie. bonne soirée  Pleins de bissssssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est bien bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, bel article.<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre