133. LE CONTREBASSISTE . 50/60 (33-46)

Publié le 12 Janvier 2009








Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec toujours autant d'articles sympas ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
je reviens faire un tour bravo
Répondre
L
par curiosité je suis venu voir un homonime et je suis surpris par la qualité des aquarelles je vais te mettre dans mes favoris pour venir te revoir plus souventa bientot
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé vos tableaux.
Répondre
C
C'est merveilleux, j'entends les notes, bravo !
Répondre
N
c'ets vraiment magnifique
Répondre
R
Toujours au top Josiane ! Une réussite de plus à ton palmarès déjà bien rempli.
Répondre
L
Bonjour,Nous avons remarqué votre espace qui ne manque pas d'intêret, nous aimerions vous compter parmis nos sites référencés et vous proposer notre logo qualité.Service gratuit.Enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site proposé par vos visiteurs
Répondre
T
tu as encore bien travailé cette fois-ci !as-tu remarqué que je t'ai attribué le prix"j'aime ton blog"?bisous
Répondre
J
sublime ! je le vois et je l'entends. Une musique douce comme ta peinture ... A bientôt.
Répondre
J
Bravo pour ce beau portrait...J'entends les notes de la contrebasse danser dans ma tête :)
Répondre
M
Cette aquarelle est superbe! Un contrebassiste qui ne manque pas d'allure, c'est un vrai musicien.En ce qui concerne mon lieu d'habitation, j'habite aux alentours de Toulon et non à Tourrettes s/ Loup. Mais, on y va souvent et c'est toujours un plaisir de voir les paysages de la Côte d'Azur (St. Paul de Vence, Tourrettes s/Loup etc.....)Amitiés de fin de semaine et bon Week-end.mADO;
Répondre
D
Une petite surprise t'attend sur mon blog, mais tu n'es pas obligée d'y donner suite. Bizzzz. Dominique
Répondre
B
Bonjour josiane,une belle aquarelle,tout en finesse comme tu sais si bien le faire.bonne journée,babsy
Répondre
J
il ne manque plus que le sonMAGNIFIQUE
Répondre
C
On s'y croirait, belle ambiance ! Bravo !
Répondre
L
Bonsoir JosianeSuperbe ton contrebassiste, j'adore les couleurs tendres que tu as employées. tu es toujours au top. bisesLucette
Répondre
D
cette impression de recherche dans le visage joli<br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir Josiane.J'adore ce tableau tant pour ses couleurs que pour la délicatesse dans les détails. Il est vraiment très beau ce contrebassiste, superbe réalisation.A bientôt
Répondre
M
La musique mise en valeur par la peinture...Bravo!!!
Répondre
D
Bonjour Josiane, Cela fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. As tu au moins reçu mes voeux pour 2009 ??? Encore une fois de bien belles oeuvres que je découvre aujourd'hui. A bientôt....... peut-être
Répondre
M
Un très joli blog plein de jolies aquarelles. J'aime beaucoup. Bravo!!!
Répondre
R
Une jolie aquarelle ,j'aime le fond avec ses couleurs douces ,les mains  sont précises  , et il suffit d'imaginer les sons qui s'échappent de la contrebasse..je suis admirative..
Répondre
M
Encore une fois Josiane, j'adore tout  ce que tu réalises  aussi bien tes photos que tes aquarelles . TOUT vraiment TOUT!J'ai un faible pour ce guitariste mais si on me demandait de choisir ; j'en serais bien incapable car , toi, tu es une véritable artiste. Tandis que moi, je n'ai aucune notion sauf, les conseils précieux que me donne l'animateur de notre petit atelier de peinture.Je viens d'aileurs de rentrer de ma petite soirée peinture mais je suis si petite à côté de toi...Tu habites donc Mons en Belgique. Quand j'ai commencé à enseigner , en primaire,  en 1965, j'ai fait un remplacement à l'Athénée Royal de Mons , juste 10 jours ...C'était en hiver, j'avais juste 20 ans et la chambre que je louais n'était pas agréable, je n'ai donc pas eu le temps d'apprécier cette ville J'ai eu la chance d'être nommée à Dinant; ville que j'aime beaucoup et puis, 11 ans plus tard, j'ai suivi mon dinanais en bretagne en abandonnant tout :métier, ma mère que j'adorais enfin j'avais choisi ...mais, parfois, je me sens seule ; les enfants ont leur vie ... heureusement, nous avons beaucoup d'intérêts communs avec mon mari, c'est un passionné de photos-vidéo et nous avons les mêmes goûts.Cette fois, au dodo... je te dis encore mon admiration et je t'envoie toute mon amitié Josiane. Michèle.
Répondre
J
magnifique aquarelle.Qual plaisir de voir apparaître ton nom sur mes mails !amicalement   Josiane
Répondre
M
Magnifique! Si j'étais contrebassiste de jazz, je choisirais cette aquarelle pour mon prochain CD! 
Répondre
V
Que c beau Josiane!!!Les couleurs, la douceur tout y est...beaucoup d'émotions!!<br /> Bisous!!!!
Répondre
A
Bonsoir Josiane !Merci pour votre réponse et là, le dernier tableau est magnifique, les couleurs sont lègéres >> super ! A suivre pour les nouveautés !!AmicalementPatrick
Répondre
M
Superbe , les détails des mains et du visageBravoBisesMoune
Répondre
B
Aquarelle musicale, avec du jazz dans les pinceaux !...
Répondre
D
Superberbe, on le croirait vivant!!Patrick mon Fils vient souvent visiter ton site, il prend des idées, pour l'aquarelle .
Répondre
M
Tout d'abord, bonne et heureuse année à toi,Josiane, tu es un génie, ton contrebassiste est magnifique, les couleurs superbes et il y a une très belle luminosité dans cette oeuvre. J'adore. Mimi.
Répondre
C
Bonjour JoA peine suis-je de nouveau rentrée à la maison que je découvre une nouvelle aquarelle, et quelle belle aquarelle !!!  C´est SPLENDIDE. J´adore les couleurs et tonalités que tu as utilisées.BisousCatherine
Répondre
A
Bravo, quelle merveilleuse aquarelle, on est sous le charme, il semble qu'on entend la musique ....Bravo ! J'aime beaucoup !
Répondre
S
Très joli ! Beau travail...Gros bisous, Sabine
Répondre
J
SUPERBE. le visage les mains sont vraiment de pures merveilles. En plus les couleurs du fond font ressortir le sujet.J'en profite pour te souhaiter une très bonne année. Bonne continuation. jacquotte
Répondre