210. AFRIQUA 3. (ZARA) 40/50 (28/38)

Publié le 16 Octobre 2011

ZARA , la bien aimée....

 

P1120034 modifié-2

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Personnages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Toujours,cette main de "maitre" !! Et oui,tu as une très bonne maitrise,la transparence,les pigments,qui fusent dans l'eau.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'y etre.<br /> <br /> <br /> Très beau portrait,je n'en ai jamais fait,si ce n'est la frimousse d'un chat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'avais vu,sinon,qu'en penses-tu ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis,dans ton commentaire : Tu es une marrante...<br /> <br /> <br /> Oui,c'est vrai,j'ai acquis une certaine philosophie de la vie et mon caractère gai,m'a beaucoup aidé,sinon,je ne serais plus là....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin,on est pas sur un blog triste,mais,sur un blog d'art.Bien amicalement,bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau portrait aux couleurs chaudes qui dominent le bleu et qui finalement forment une belle association de couleurs franches et lumineuses.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle aquarelle les visages moi perso c'est pas ce que je préfère quand il faut les peindre on ressens que vous aimez ça et que vous y prenez du plaisir bravo moi j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait à mon goût cette Zara,  j'aime personnellement peindre ce style moi aussi, j'aime beaucoup aussi l'homme du désert ( Afriqua2 ) et Afriqua1.<br /> <br /> <br /> J'ai également quelques nouveautés sur mon site à mon retour de vacances, des sujets très diversifiés comme vous m'en aviez déjà fait la remarque dans un message sur l'adresse E-Mail de mon site,<br /> info@evaquarelle.de<br /> <br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles et félicitations pour vos 3 dernières aquarelles qui m'ont charmée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bcp toutes vos nouveautés, en effet très diversifiés, mais très bien réalisés !<br /> <br /> <br /> Amitiés, josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toujours beaucoup d'emotions qd je visionne vos aquarelles, ce portrait est magnifique, superbes couleurs, tout ce que j'aime..............<br /> <br /> <br /> Continuez ce n'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique queele douceur    bravo  bon dimanche a++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Formidable. quel beau visage, si songeur, si lumineux. à bientôt de te rencontrer. bises<br /> <br /> <br /> Lucette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce regard ! Tu as su lui donner une expression si songeuse que 'on se demande à quoi peut-elle bien penser..<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un stage me tente beaucoup, mais il faut trouver le temps, avec les enfants et maman qui est seule, plus le boulot...pas facile, même si j'ai un zhom super. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle serie affricaine !!bonne journée Cocolle biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Josine mercie pour ton commentaire sur mon blog, en cemoment tu es branchée afrique c'est vraiment très très beau ce regard!!!! à bientôt thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super joli ce regard et ette expression. Je n'aime pas trop le fond mais ce n'est pas ça que je regarde. Bien réussi en tous cas tu as super bien dosé les ombres et lumières.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau portrait.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravissimo. Orange et bleu : belle association. C'est une réussite.<br /> <br /> <br /> Plein d'amitiés jonageoises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes aquarelles sont vraiment somptueuses, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore un nouveau genre mais toujours autant de talent ... Très jolie Zara! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie de ta visite Sabine !!<br /> <br /> <br /> Bises, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très réussi!  bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau portrait plein de douceur et aux belles couleurs chaudes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises  Lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne m'as pas laissé d'adresse de blog ou de site,je te réponds donc de chez moi !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, et de ton commentaire élogieux...<br /> <br /> <br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, j'aime. avoir associé le bleu et l'orange couleurs complémentaires, quel bonheur. bravo. bises et bon dimanche. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique portrait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel regard!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau regard pensif... et de belles couleurs. bravo! A bientôt! Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> encore un joli thème superbement bien traité,  beaucoup de douceur et cependant avec des couleurs puissantes, flamboyantes,  ton oeuvre est toujours transparente ! magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une vraie incitation aux voyages pour cotoyer ces personnages merveilleux @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un très beau portrait, félicitations, j'aime beaucoup l'expression du regard un peu ...perdu ! Bravo ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très réussie cette aquarelle Josiane . Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très, très, beau portrait. Félicitations<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très beau portrait, qui me rappelle le pays où je suis né.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre