164. PHOTOS DE L'EXPOSITION A MAUBERT-FONTAINE.

Publié le 26 Janvier 2010

Photos du vernissage ce 22/01
J'avais présenté un ensemble de fleurs.


P1080693




P1080690 modifié




P1080691 modifié


Merci à Mr Ravenaux et toute son équipe pour l'organisation parfaite et pour l'accueil
si chaleureux !

 

Rédigé par Josiane Lévêque

Publié dans #Sans catégorie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quel beau talent et quelle fraîcheur ! Vous avez une belle âme sans contest.<br /> <br /> <br /> Je vous admire. Bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Une admiratrice qui vous a découvert par hasard sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un superbe lieu d'exposition, vaste, aéré, bien présenté et le tout agrémenté de magnifiques aquarelles, dommage pour les ventes...mais comme tu le dit, la crise est bien présdente...<br /> Merci pour ton appréciation sur le défi, je n'ai pu participer à temps, (travaux à la maison) mais un grand plaisir à le réaliser.<br /> Bonne soirée Josiane<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Te voilà "fleur parmi les fleurs"...<br /> Contente de te revoir parmi tes belles aquarelles !!<br /> Bises normandes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles ont dû être apprécié tes fleurs, tu les réussis si bien. Ton expo a bien marché ? Je suppose que tu as dû faire des ventes vu le talent que tu as. Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non , hélas à ma connaissance aucune vente n'a été réalisée sur les 150 tableaux exposés à cette exposition !! La crise est bien là, mais espérons que cela n'est que temporaire.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes aquarelles de fleurs sont magnifiques mais quel dommage de n'avoir pas présenté aussi quelques marines ou ces jolies petites maisons dont tu as le secret ?<br /> Gros bisous, Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitation pour cette expo le compte rendue et les photos que tu patage sont superbes  tes aquas sont magnifiques bravo et l'ensemble semble de tres grande qualité  amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai visité avec un grand plaisir votre blog  , j'y reviendrais souvent .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sincères félicitations; tu le méritais bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Mimo, c'est gentil !<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a effectivement de belles oeuvres. Une exposition très appréciée je suppose. Mais y a t-il eu des ventes? Bravo pour ta participation. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite...<br /> C'était une jolie exposition bien organisée, beaucoup de monde, mais à ma connaissance, il n'y a eu aucune vente ! La crise freine vraiment les ventes, et en Belgique c'est pareil !<br /> Gardons espoir, ça ira mieux un jour.... comme dit la chanson !!<br /> Josiane.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce devait être magnifique toutes ces aquarelles. Merci pour ce partage.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Josiane, tu as encore fait des merveilles<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'espere que l'expo a eu beaucoup de succés et que tes aquarelles magnifiques on eu beaucoup de succés<br /> bonne journée<br /> moi j'expose ce week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'a iencore jamais fait d'expo , tes fleurs ainsi sous cadre sont encore plus belles .Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle expo, et tes fleurs malgré le peu qu'on en voit, ici, sont splendides '(et ce, pour les avoir vues sur ton blog!)..<br /> Les expos sont vraiment un instant de bonheur que tu as certainement ressenti !<br /> Bravo a toi, Bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour bonjur<br /> L'expo était apparemment de très bonne qualité. Je suis sure que tu as eu beaucoup de succès.  Belle salle d'expo très aérée. Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le succès était au rendez vous et c'est normal tout semblait parfait, tes aquarelles étaient fort bien présentées, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle expo, je suis sûr que tes aquarelles ont eu beaucoup de succès ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes aquareles sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai que le vernissage était réussi et tes aquarelles sont toujours aussi belles. bises<br /> <br /> <br />
Répondre